Grosse pagaille avec vista
cpljbrain
Messages postés
22
Statut
Membre
-
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
maxdu54 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a filé son portable ACER, voulant que je lui remette en état suite à une impossibilité de démarrer windows vista.
1 - le système recovery ne fonctionne pas.
2 - je suis parvenu à réinstaller windows vista, sans pour autant toutefois pouvoir l'utiliser.
3 - maintenant, de mieux en mieux, j'ai un bel écran bleu avec un message tout en bas relatif à "crash dump", puis redemarre sans arrêt (j'ai essayé tous les modes de démarage, mais rein n'y fait).
4 - enfin au bout d'un certain temps, le pc est bouillant et dès que je tente de le démarer, là carrément il s'éteint...
Donc je pense qu'il y a un grave problème mais je ne le connait pas...
Il me semble que le fils de mon pote l'utilise pour regarder des films et faire quelques jeux, dont je ne connais pas les titres.
Si vous avez un petit coup de pouce, je suis preneur, car là, je sèche..
D'avance merci
Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai un ami qui m'a filé son portable ACER, voulant que je lui remette en état suite à une impossibilité de démarrer windows vista.
1 - le système recovery ne fonctionne pas.
2 - je suis parvenu à réinstaller windows vista, sans pour autant toutefois pouvoir l'utiliser.
3 - maintenant, de mieux en mieux, j'ai un bel écran bleu avec un message tout en bas relatif à "crash dump", puis redemarre sans arrêt (j'ai essayé tous les modes de démarage, mais rein n'y fait).
4 - enfin au bout d'un certain temps, le pc est bouillant et dès que je tente de le démarer, là carrément il s'éteint...
Donc je pense qu'il y a un grave problème mais je ne le connait pas...
Il me semble que le fils de mon pote l'utilise pour regarder des films et faire quelques jeux, dont je ne connais pas les titres.
Si vous avez un petit coup de pouce, je suis preneur, car là, je sèche..
D'avance merci
Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Grosse pagaille avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
2 réponses
bonsoir,
essaye de formater tous le pc et si sa marche pas ba c'est que le pc a un grave probleme avec le disque dur
essaye de formater tous le pc et si sa marche pas ba c'est que le pc a un grave probleme avec le disque dur
cpljbrain
Messages postés
22
Statut
Membre
le problême est que je ne parviens pas à formater.... Que je mette Xp ou vista avec le cd, il boot sur ce dernier, mais ne charge pas le setup
ba quand tu allume ton pc et qui a le cd xp se te di kan tu demarre apuyer sur une touche pour demarer l'installation donc tu regarde bien se qui est ecrit quand tu allume le pc ok
salut à tous,
après maintes tentatives de formatage et réinstallation, toujours pas de réussite... Actuellement, j'ai un écran bleu, avec le message suivant :
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED
et quelques lignes plus bas :
***STOP: 0X0000006F (0X0000034, 0X00000000, 0X00000000, 0X00000000)
J'aimerai pouvoir accéder à une fenêtre sous dos, pour effectuer un formatage, mais que dalle, je trouve pas.... quelqu'un aurait il une info ?
après maintes tentatives de formatage et réinstallation, toujours pas de réussite... Actuellement, j'ai un écran bleu, avec le message suivant :
SESSION3_INITIALIZATION_FAILED
et quelques lignes plus bas :
***STOP: 0X0000006F (0X0000034, 0X00000000, 0X00000000, 0X00000000)
J'aimerai pouvoir accéder à une fenêtre sous dos, pour effectuer un formatage, mais que dalle, je trouve pas.... quelqu'un aurait il une info ?