ATI 5850 problème son aigu?

Résolu
jerius02 Messages postés 52 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faite j'ai un bruit long et aigu qui provient de mon pc, ce qui est curieux ces que lorsque je suis sur le bureau il n'y a aucun son aigu qui provient de ma tour, le bruit long et aigu arrive des que je vais sur internet...

J'ai ouvert mon boitier et je suis bien incapable de savoir d'ou provient ce bruit, alors je suis resté sur mon bureau, j'ai lue une vidéo sur mon bureau et la curieusement le bruit est apparu, je crois que pour lire une vidéo il faut une carte graphique...

Ma carte ATI radeon a déjà été changé car j'ai eu déjà un problème avec l'ancienne c'était un défaut de fabrication, mais la j'ai ce bruit long et aigu quand je vais sur internet je comprend pas?

A voir également:

8 réponses

jerius02 Messages postés 52 Statut Membre 1

J'ai trouvé les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un truc de fou, sur internet c'est le flahs qui me cause ce bruit j'ai désactivé un module dans firefox qui gère le flash et j'ai plus aucun bruit????????
1
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Parfait ^^
Passe en résolu a++
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt, c'est surement le HDD qui ce relance à cause de la gestion d'énergie
0

Il y a pas un moyen d'éviter ce bruit? car c'est vraiment curieux le pire ces que ça s'entend bien, mais le plus curieux c'est vraiment que sur internet, je comprend pas, la par exemple j'ai le bruit aigu et quand je quitte internet plus rien, plus de bruit....
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Ha! le bruit reste tout le long d'internet ?
Moi je pensais juste à un bruit long comme quand tu met des lunettes de vision nocturne dans les jeux.
Est tu sur qu'il n'y as aucune page s'ouvrant avec du son sur internet ?
0
Eskalial Messages postés 91 Statut Membre 4

Et si ça venait de ta carte réseau ?
Pour lire les vidéos, tu utilises quoi ? car si c'est windows media : il se connecte à internet quand tu l'allumes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

C'est un son qui sort des enceinte ou pas ? Ça sera déjà une bonne piste ^^
0

@mrmustang

Oui le bruit reste tout au long d'internet, mais des que je vais sur le bureau plus rien et quand je vais dans un jeu c'est la même chose pas de bruit.

En faite vous allez trouvez ça curieux mais j'ai l'impréssion que il y a un truc sur internet qui fait que il y a ce bruit.

@Eskalial

Pour lire les vidéos j'utilise VLC, mais ce que je comprend si j'aurais un problème le bruit serait constant alors que la c'est juste sur internet ou quand je lie des vidéos???
0

@ daminator25

Non ça vient que de la tour.
0

Ouvre ta tour et ecoute attentivement d'ou il provient ...

Si c'est un DD, la carte graphique, la carte mere, un ventilateur ?
0

Le problème c'est que quand j'ai ouvert la tour, j'ai bien essayer de localiser le bruit et pour moi ça vient de la carte graphique, mais comme tous les composants sont proche....

C'est pour ça que je me dis, pour lire une vidéo il y a que la carte graphique qui tourne?
0

daminator25 je vois que tu as une ati 5850, as tu déjà eu un bruit aigu?
0