Pa d'aero avec win 7 Intégrale et Ati 4650HD
tristan004
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tristan004 Messages postés 2 Statut Membre -
tristan004 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi j'ai pa aero sur windows 7 intégrale et avec une carte graphique ati 4650hd 1go
j'ai installé le dernier pilote et catalyst 10.6
et je voudrai savoi si je peu lactivé
je voudrais savoir pourquoi j'ai pa aero sur windows 7 intégrale et avec une carte graphique ati 4650hd 1go
j'ai installé le dernier pilote et catalyst 10.6
et je voudrai savoi si je peu lactivé
A voir également:
- Pa d'aero avec win 7 Intégrale et Ati 4650HD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
En faisant clik droit personnaliser et en bas il me demande si je veux résoudre les problèmes avec aero je clik dessus, il me dit gestionnaire de fenêtrage désactivé il l'active sa reste pareil je retente la même manipulation c pareil
Comment faire je cherche sur dotre forum je tente de réactivé avec la commande cmd tjrs pareil
Comment faire je cherche sur dotre forum je tente de réactivé avec la commande cmd tjrs pareil
salut
j'ai eu le même problème que toi il faut que tu fasse clic droit sur ton bureaux et puis tu clic sur la dernière ligne je ne sais plus comment elle s'appelle mais il t'ouvre une fenêtre avec les choix de thème choisi un qui fait parti de la ligne aéro.
si sa ne marche toujours pas il faut que tu attende une mise a jour qui va arriver tkt au pire dans un moi tu l'auras ne te fait pas de sousis il faut juste que te fasse cette manipe de temps en temps jusqu'au jour ou sa marchera grace a cette mise a jour.
cordialement artruc
j'ai eu le même problème que toi il faut que tu fasse clic droit sur ton bureaux et puis tu clic sur la dernière ligne je ne sais plus comment elle s'appelle mais il t'ouvre une fenêtre avec les choix de thème choisi un qui fait parti de la ligne aéro.
si sa ne marche toujours pas il faut que tu attende une mise a jour qui va arriver tkt au pire dans un moi tu l'auras ne te fait pas de sousis il faut juste que te fasse cette manipe de temps en temps jusqu'au jour ou sa marchera grace a cette mise a jour.
cordialement artruc