Icones et fenetre windows trop grande
bin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'etais en train de jouer a un jeu quand soudain un ecran bleu apparait avec un message d'erreur ( que je n'ai pas eu le temps de lire) et mon pc redemarre. maintenant toutes mes icones sont trop grandes et meme sur internet.
Merci de m' aider
j'etais en train de jouer a un jeu quand soudain un ecran bleu apparait avec un message d'erreur ( que je n'ai pas eu le temps de lire) et mon pc redemarre. maintenant toutes mes icones sont trop grandes et meme sur internet.
Merci de m' aider
A voir également:
- Icones et fenetre windows trop grande
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Icones windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
bonjour
-faites un clic droit sur votre bureau et selectionnez personnaliser.
-a partir de la, retablissez l affichage de votre ecran a sa bonne resolution.
-Si vous relancez ce jeu, vous devez avoir un reglage d affichage dedans.
-De plus, verifiez bien si votre jeu est bien compatible avec votre Pc en regardant les details sur sa boite.
-faites un clic droit sur votre bureau et selectionnez personnaliser.
-a partir de la, retablissez l affichage de votre ecran a sa bonne resolution.
-Si vous relancez ce jeu, vous devez avoir un reglage d affichage dedans.
-De plus, verifiez bien si votre jeu est bien compatible avec votre Pc en regardant les details sur sa boite.
Merci ronin mes icones sont redevenu de taille normale, le jeu en question est compatible c'est Ennemy teritory il a 10 ans, mais hier j'ai ajouter une barrette de Ram de 1 gb a mes deux 512 deja presente et je me demande si le message d'erreur viendrait pas de la. Une idée ?
Merci davance
Merci davance
rajouter des barrettes n a jamais fait de mal sauf si elles sont mal mises.
-le probleme viend plutot de la carte graphique. elle doit avoir du mal a passer de la resolution de l ecran a celle du jeu.
-peut tu me dire ce que tu as comme carte?
-le probleme viend plutot de la carte graphique. elle doit avoir du mal a passer de la resolution de l ecran a celle du jeu.
-peut tu me dire ce que tu as comme carte?
J pense que la barrette est bien mise, mon Pc la reconnais.
Ma carte graphique :
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 LE
j'ai effectivement installé un nouvel ecran hier, qui est beaucoup plus haut de gamme que l'ancien
Ma carte graphique :
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 LE
j'ai effectivement installé un nouvel ecran hier, qui est beaucoup plus haut de gamme que l'ancien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai ete voir les carracteristiques de ta carte graphique. Rien a dire
Va dans le panneau de configuration, ensuite, outils d administration et gestion de l ordinateur et la, tu selectionne gestionnaire de peripheriques et tu regarde si tu n as pas un ? ou un ! a l emplacement de ta carte et de ton ecran.
meme si il n y a rien, mets a jour tes pilotes en faisant un clic droit a ces emplacements et selectionne mettre a jour
apres, redemarre et verifies tes parametres d affichage et carte et relance ton jeu pour voir si sa plante
Va dans le panneau de configuration, ensuite, outils d administration et gestion de l ordinateur et la, tu selectionne gestionnaire de peripheriques et tu regarde si tu n as pas un ? ou un ! a l emplacement de ta carte et de ton ecran.
meme si il n y a rien, mets a jour tes pilotes en faisant un clic droit a ces emplacements et selectionne mettre a jour
apres, redemarre et verifies tes parametres d affichage et carte et relance ton jeu pour voir si sa plante