Icones et fenetre windows trop grande

bin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'etais en train de jouer a un jeu quand soudain un ecran bleu apparait avec un message d'erreur ( que je n'ai pas eu le temps de lire) et mon pc redemarre. maintenant toutes mes icones sont trop grandes et meme sur internet.
Merci de m' aider

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
-faites un clic droit sur votre bureau et selectionnez personnaliser.
-a partir de la, retablissez l affichage de votre ecran a sa bonne resolution.
-Si vous relancez ce jeu, vous devez avoir un reglage d affichage dedans.
-De plus, verifiez bien si votre jeu est bien compatible avec votre Pc en regardant les details sur sa boite.
0
bin

Merci ronin mes icones sont redevenu de taille normale, le jeu en question est compatible c'est Ennemy teritory il a 10 ans, mais hier j'ai ajouter une barrette de Ram de 1 gb a mes deux 512 deja presente et je me demande si le message d'erreur viendrait pas de la. Une idée ?
Merci davance
0
Utilisateur anonyme

rajouter des barrettes n a jamais fait de mal sauf si elles sont mal mises.
-le probleme viend plutot de la carte graphique. elle doit avoir du mal a passer de la resolution de l ecran a celle du jeu.
-peut tu me dire ce que tu as comme carte?
0
bin

J pense que la barrette est bien mise, mon Pc la reconnais.
Ma carte graphique :
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 LE
j'ai effectivement installé un nouvel ecran hier, qui est beaucoup plus haut de gamme que l'ancien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j ai ete voir les carracteristiques de ta carte graphique. Rien a dire
Va dans le panneau de configuration, ensuite, outils d administration et gestion de l ordinateur et la, tu selectionne gestionnaire de peripheriques et tu regarde si tu n as pas un ? ou un ! a l emplacement de ta carte et de ton ecran.
meme si il n y a rien, mets a jour tes pilotes en faisant un clic droit a ces emplacements et selectionne mettre a jour
apres, redemarre et verifies tes parametres d affichage et carte et relance ton jeu pour voir si sa plante
0