Pc hyper lent

plplp Messages postés 30 Statut Membre -  
plplp Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, hier soir je décide d'allumer mon odinateur portable: window XP avec environ 2 GO de ram . en tout il a mis 5 heure pour s'allumer(pour afficher le bureau) et il rame encore, il met en tout 15 minute pour ouvrir une simple fenetre (poste de travail). J'ai un antivirus norton qui m'indique qu'aucun virus est dans mon ordi (mais bon c'est norton antivirus ...) et en allant sur le gestionnaire des tache il me dis que rien ne tourne 0% aucun processus ne marche
aidez moi s'il vous plait,
merci de votre réponse

A voir également:

8 réponses

zicozelda Messages postés 77 Statut Membre 14

slt.essaiy de le formater si tu peux .bon voila dzl de ne pas t'aider plus .
1
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

dis moi si le mode sans echec avec F8 est lent ou non ?

essaye un cd live un systeme d'exploitation qui fonctionne directement depuis un CD sans touché a ta machine genre ubento ou knoppix

si ces distributions fonctionnes normalement alors windows est fichu essaye une reparation avec le CD ou une restauration

au fait tu est sur qu'il détecte toutes les 2 Go ?

j'ai eu une foi ce problème quand ma ram a foiré et n'affiché plus que 64 mo mais il m'a fallu des heures pour le voir vue la lenteur
1
plplp Messages postés 30 Statut Membre 3

merci pour ta réponse, je vais attendre d'autres réponses sinon je vais faire ça
merci
0
zicozelda Messages postés 77 Statut Membre 14

mais assure toi d'avoir tout les driver . avant de le formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que je les ai tous ... enfin je crois .
0

j'ai essayé le mode sans echec, l'ordi s'arrete, écran noir
oui il détecte les 2Go c'est sa qui est louche
0

mais l'ordi rame avant que j'ai ouvert la session d'utilisateur
la lumiere pour l'acces du disque est fixe
0

maintenant mon ordi s'arrte à la page d'affichage d'xp. Or je n'ai pas de cd de restauration.je voudrais savoir comment créer un cd bootable pour recharger un pc portable windows xp Professional.(Je l'ai téléchargé)
merci de m'aider
0