Outlock express

Résolu/Fermé
marie.france - 30 sept. 2005 à 07:25
 dd13 - 12 juin 2008 à 21:27
Bonjour.
J'ai unproblème avec outlock express. Je n'arrive plus à me connecter.
Je suis perdu dans les POP.
Comment procéder ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
30 sept. 2005 à 15:26
Yahoo mail n'a rien à voir avec Outlook Express car ce dernier permet de rapatrier presque toutes les adresses qu'on a en un seul clic.
Bref, si j'ai un conseil à donner , et si les problèmes persistent, vous pouvez télécharger et installer un logiciel de messagerie très complet et gratuit FOXMAIL.
Simple d'utilisation, fiable et bien équipé en Anti Spam, et courriers indésirable...
Pour ce qui est d'outlook que je n'utilise plus, voici la procédure :

Vous créer vos comptes normalement sans oublier de mettre les extension de l'adresse mail : lambda@wanadoo.fr

POP / SMTP

1° cas de figure
vous êtes chez wanadoo et vous n'avez que des adresses chez wanadoo. Chaque compte a son adresse mais les POP/SMTP ne changent pas

pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

2° cas de figure
vous êtes chez wanadoo, mais vous avez une adresse wanadoo et une adresse laposte

vous ouvrez un compte N°1
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Vous ouvrez un compte N°2
pop.laposte.fr
smtp.wanadoo.fr
3
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
30 sept. 2005 à 08:31
si je peux te donner un conseil , j'ai eu moi aussi pas mal de problemes
avec outlook , et je l'ai abandonne au profil de yahoo mail .
tu va dans le moteur de recherche yahoo france et tu cree une compte mail ( c'est gratuit ) .
tu verras c'est beaucoup plus convivial et ca marche tout le temps , meme si tu reformates ton disque dur completement tu te connecte et tu retrouves tous tes mails et tes adresses .
1
bonsoir
comment supprimer un message dans outlock qui commence a partir et qui s arete
cordilement
dd13
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
30 sept. 2005 à 08:23
Bonjour,

Impossible de t'aider avec un mesage aussi vague.
Précises comment tu procédes et ce qui se passe.

@+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur vista. je n'arrive pas a visualiser les piéces jointe. ON m'a dit que cela pouvais provenir de outlook
0
Comment paramétrer outlock sur AOL
0
Bonjour,
J'étais chez orange avant avec une boite mail, je suis passée à neuf telecom et depuis j'ai rerouvé tous mes contacts, mais j'ai perdu tous mes mails!!!

Comment puis-je faire pour les récupèrer??

merci
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
14 avril 2008 à 13:42
Plusieurs réponses à tout le monde :
Pokito :
je suis sur vista. je n'arrive pas a visualiser les piéces jointe. ON m'a dit que cela pouvais provenir de outlook
Oui, cela vien d'Ourlook. Regarde les préférences ou options (je ne me souviens pas comment ça s'appelle j'utilise Foxmeil et c'est 1000 fois mieux).
Donc tu regardes comme j'ai dis et tu décoches la case qui dit de bloquer les pièces jointes.
Sinon change de logiciel si tu aimes Microsoft va voir Windows Live mail qui remplace Outloo sous Vista

CD25
Comment paramétrer outlock sur AOL
je ne comprends pas la question.
Si c'est pour configurer ton adresse AOL sous Outlook ????
tu rentres ton adresse comme demandé par Outlook et tu renseignes les champs suivants :
stmp.aol.fr
pop.aol.fr
puisque ton FAI (Fournisseur d'Accés Internet est AOL).
Maisq je ne sais pas si AOL n'a pas été racheté par Cegetel Neuf.
Dans ce cas tu changes aol.fr par neuf.fr

minousse
J'étais chez orange avant avec une boite mail, je suis passée à neuf telecom et depuis j'ai rerouvé tous mes contacts, mais j'ai perdu tous mes mails!!!
Comment puis-je faire pour les récupèrer??
Si je comprends bien, tu n'as pas de logiciel de messagerie style outlook ou outlook express ou foxamil etc????
Je pense que puisque tu es partie chez neuf, tu s une nouvelle adresse NEUF
ex
minouss@neuf.fr ?????
la solution la plus simple est que
1) tu vas sur ton compte orange (même si tu n'as plus de compte internet chez eux, ton espace existera toujours jusqu'à ce que tu le supprimes toi même)
2) tu ouvres tes mails (qui sont sur le serveur ornage)
3) tu les transmets un par un sur l'adresse minousse@neuf.fr
Peut être qu'il y moyen de transmettre tous les mails d'un coiup. Mais je ne connais pas l'interface orange.
Je suis chez neuf et je ne me serts jamais de leur interface. Il suffit d'utiliser un loogiciel messagerie c'est plus simple.

J'espère que j'ai répondu à tous
0
j'ai un problème avec outloock
voila je ne peux plus répondre aux messages que j'ai reçu car je me trouvre avec 2 adresses e mail dont une fausse mon j'ai une fois edith et une fois ediith comme j'efface le ediith avec 2 i
merci
0
wakrime Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 9
16 mai 2008 à 23:37
En rpincipe tu ouvres ton carnet d'adresse, tu te met sur la fausse adresse, tu fais clic droit et tu supprimes.
0