Carom3d

Fermé
lysen - 30 sept. 2005 à 00:46
 Yann - 12 nov. 2010 à 20:51
pouvez vous m aider pour joue a carom3d je n arrive pas a m inscrire tous et en anglais s.o.s merci de bien vouloir m aider

10 réponses

Bonjour à tous j'ai un problème sur Carom3D. Sa fait un moment que je jou mais depuis quelques temps je ne peut "tirer" en dessous de 50. Je m'explique, a n'importe quelle force que je tire la barre de force ira toujours a la même vitesse c'est à dire 50. J'ai essayer de modifier la sensibilité, aucun changement. C'est vraimen trés désagréable. Help me
1
j ai un gros probleme. LA LISTE DE SERVEURS A DISPARU, J EN VOIS PLUS AUCUN!!!!!!!!!!
1
tu clik sur start puis tu choisi novice-pocket 1 et sur sign-up. tu sera dirigé sur le site de carom3D é tu remplira lé information. pour joué tu relance carom, tu choisi novice-pocket 1 é tu écri ton non é ton mot de passe ke ta mi sur le site é voila. je peu pa ten dire plus!
0
kk pourrai me dire les touches pour jouer svp ?
0
Répondre
bonjour jai installé le jeu mais le mode online marche pas, je met mon identifian et tout, je choisi le salon sa charge et le jeu plante, le programme ne répond pas !!! je ne sais pas de quoi sa vien j'ai deja essayer de jouer sans mon par feu mais rien ne change, quelqu'un pourrai m'aider svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
ça fait longtemps que je joue à carom, avec un total de 800 match je pourrai sans doute vous aider mais, ça sera un peu difficile à travers le site, voilà tu entre mon msn et je vais te dire comment faire, tt est simple =) >>> badre.communication@hotmail.com
0
j ai joué 5.000 match si besoin d aide ou de conseils mon pseudo est g8t
je vous aiderai avec plaisir
a+ les gars
0
Salut g8t,

J'ai vu ton message a propos de carom3d, et comme je suis inscrit depuis peu, j'aurai aimé avoir qq conseils, je te remercie d'avance

A bientot
0
Strokleur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
11 oct. 2007 à 23:34
salut,

J'utilise en ce moment carom et je ne sasi pas pourquoi mais mes lignes d'aides sont désactivées pourrais tu me dire comment les rétablires ?
0
ginche > Strokleur Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
14 oct. 2007 à 20:16
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème mes lignes d'aides ont disparues. Comment faire?
As tu résolu le problème
0
labille62 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 8
23 déc. 2008 à 14:33
Salut,

Tu pourrais expliquer comment on va chercher un joueur ?

Je pense qu il faut taper le pseudo et a "command", il faut choisir un truc du genre "search player by name".

C est bien ca ? Si oui, apres il se passe quoi ?

NB : Je pose la question depuis le taf donc j ai pas le jeu sous les yeux.

Je serais ravi de t y retrouver.

Ha et tiens mais vraiment par curiosite. Qqun sait pourquoi il y a autant de bresiliens ?
0
Slt g8t! le problème c'est ke jariv pa a jouer en ligne! jai windows7
dè ke je clic "online" le jeu charge et redemar! cè chian! please help me
0
fazermanne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 20:22
bonjour comment fair online ne marche plu
0
Bonjour,
j'ai un probléme sur le jeu de billard carom3D.
Mes lignes d'aides sont désactivées comment faire pour les avoir à nouveau.
Merci d'avance
A bientôt
0
moi je n'ai jamis pu jouer en ligne dès que je clik sur start la page du choix des serveurs la page est vide et disparait au bout d'une second!Je n'ai le temps de rien faire!!quelqu'un pourrait il m'aider??
0
casper666 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 08:53
bonjour, il m'est impossible de m'inscrire sur le site de l'editeur de carom3d, donc impossible de se loguer au jeu online

message d'erreur au moment de l'envoie du mail de confirmation !

a l'aide svp !
0