Comment integrer un fichier mp3 dans un PPS
Lolo78
-
Lolo78 -
Lolo78 -
Bonjour,
J ai monté un PPS (version 2003) avec plusieurs musiques en Format MP3, tout fonctionne bien sur mon PC.
Par contre si je change de support DD Externe ou clé USB je perds le son (ou plutot les liens) meme en enregistrant les fichiers son sur le support.
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Laurent
J ai monté un PPS (version 2003) avec plusieurs musiques en Format MP3, tout fonctionne bien sur mon PC.
Par contre si je change de support DD Externe ou clé USB je perds le son (ou plutot les liens) meme en enregistrant les fichiers son sur le support.
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Laurent
A voir également:
- Comment integrer un fichier mp3 dans un PPS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
1 réponse
Salut !
Si les fichiers que tu insère dans un PPS sont dans un dossier précis quand tu les insère, le logiciel ira les chercher là bas. Il faut donc que tu laisse les fichiers quelque part dans un coin de ton ordi où ils ne bougeront pas et les remettre dans ton PPS, pour qu'il en connaisse le chemin.
(Je sais pas si t'arrivera à me comprendre, parce que même moi j'ai mal ^^)
Peace !
Si les fichiers que tu insère dans un PPS sont dans un dossier précis quand tu les insère, le logiciel ira les chercher là bas. Il faut donc que tu laisse les fichiers quelque part dans un coin de ton ordi où ils ne bougeront pas et les remettre dans ton PPS, pour qu'il en connaisse le chemin.
(Je sais pas si t'arrivera à me comprendre, parce que même moi j'ai mal ^^)
Peace !
Donc la solution est ??