Probleme demeure encore, texte irrecuperable
Paul
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un texte sur word 2007, c'etait dactylographie et save sur mon laptop, quand je veux ouvrir le texte, cela change en des ecritures que je ne peux pas lire. Que dois-je faire pour recuper mon text?
Pour plus d'explications, a un moment donne, tous mes fichiers s'etaient desordonnes, tout change de repertoire de dossier, etc. Mais j'essaie de les reordonner, depuis lors, certains ne peuvent s'ouvrir normalement. A-t-il une autre proposition de solution pouvant permettre d'ouvrir ces documents.
Bonjour,
J'ai un texte sur word 2007, c'etait dactylographie et save sur mon laptop, quand je veux ouvrir le texte, cela change en des ecritures que je ne peux pas lire. Que dois-je faire pour recuper mon text?
Pour plus d'explications, a un moment donne, tous mes fichiers s'etaient desordonnes, tout change de repertoire de dossier, etc. Mais j'essaie de les reordonner, depuis lors, certains ne peuvent s'ouvrir normalement. A-t-il une autre proposition de solution pouvant permettre d'ouvrir ces documents.
A voir également:
- Probleme demeure encore, texte irrecuperable
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide