Commander sur internet...

Fermé
ll - 24 juin 2010 à 15:14
 ll - 24 juin 2010 à 15:34
Bonjour,

Cela fait des mois que je suis à la recherche du samsung f480, mais puisque je ne le trouve dans aucun des magasins, j'ai décidé de le commander via internet (pas d'occasion).

Mais avec toutes les arnaques que font beaucoup de sites, j'aimerai que vous me donnez un site fiable où vous avez déjà eu l'occasion de commander un gsm ou autre.

Un grand merci ;)

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
24 juin 2010 à 15:16
bonjour

il faut que tu ai un compte, mais le plus sur, le site officiel : http://shopfr.samsungmobile.com/
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 15:17
Hello,

J'achète depuis des années sur pixmania, jamais eu de problèmes.

A priori il est dispo :

https://www.pixmania.com/

0
Un grand merci à vous 2 pour m'avoir répondu.

Je n'avais pensé au site officiel...:)

et pour Pixmania, je voulais au départ quand j'ai tapé (par curiosité) :"pixmania arnaques" j'ai eu dans mon moteur de recherche des tas de gens dégoutés... Toi y à l'air que tu as eu de la chance lol.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 15:27
Probablement oui, et j'en ai encore, puisque j'ai encore passé une commande y'a pas longtemps :o)

Cela dit, j'aurais pas non plus pensé au site officiel et c'est effectivement le mieux.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
24 juin 2010 à 15:28
Je confirme, Pixmania, très bon site, après c'est comme partout, il y a la malchance de recevoir un colis cassé, de ne pas le recevoir, d'attendre 2 mois.....etc.
Il y a aussi Cdiscount, rueducommerce qui sont bien et eux aussi parfois critiqué
0
(une autre question toujours en rapport bien sur)

Au début, j'avais pensé à aller dans un magasin de gsm et leur demandé s'il était possible de leur demander de commander pour moi ce gsm, pour qu'ils acceptent j'avais pensé leur donné un accompte pour leur prouver qu'ils ne commanderont pas pour rien. Mais pensez-vous que ca peut se faire ? si pas j'irai sur le site officiel :)
0