Touhou ne marche pas
TheFuel
-
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur Mac OS X et j'utilise la version 10.6.4, mon ordi est un Macbook.
Alors je n'arrive pas à faire marcher les jeux Touhou sur mon ordi, enfin presque tout les jeux.
Je me sers de la version d'essai de CrossOver Game et grâce à lui, j'arrive à jouer à Touhou 6 (Embodiment of Scarlet Devin) et Touhou 8 (Imperishable Night) mais tout les autres ne fonctionnent pas pourtant ils viennent du même lien !
Alors je vous demande si c'est arrivé déjà quelqu'un et si il a trouvé une solution, merci
Alors je n'arrive pas à faire marcher les jeux Touhou sur mon ordi, enfin presque tout les jeux.
Je me sers de la version d'essai de CrossOver Game et grâce à lui, j'arrive à jouer à Touhou 6 (Embodiment of Scarlet Devin) et Touhou 8 (Imperishable Night) mais tout les autres ne fonctionnent pas pourtant ils viennent du même lien !
Alors je vous demande si c'est arrivé déjà quelqu'un et si il a trouvé une solution, merci
3 réponses
UmD, c'est pour ça qu'il utilise crossover game...
Tu as vérifié que tes jeux étaient compatibles avec CrossOver game ?
Tu as vérifié que tes jeux étaient compatibles avec CrossOver game ?
Bah je suppose que ça marche pour Touhou, j'y arrive avec le 6 et le 8, j'vois pas pourquoi le 7 (Perfect Cherry Blossom) ne marche ou même les autres.
Sinon tu fais comment pour voir les jeux dispo?
J'utilise la version 8.1.4 en anglais, la version d'essai (que j'ai trafiqué pour avoir plus 3000 jours d'essai mais chut)
Je sais, j'suis pas doué en informatique
Sinon tu fais comment pour voir les jeux dispo?
J'utilise la version 8.1.4 en anglais, la version d'essai (que j'ai trafiqué pour avoir plus 3000 jours d'essai mais chut)
Je sais, j'suis pas doué en informatique
Sur le site officiel de CrossOver Game, tu as la liste des jeux supportés.
Et comme précisé sur le site : Non. Actuellement, Wine (CrossOver Game en est une version commerciale) exécute très bien certaines applications Windows, certaines fonctionnent comme ci comme ça et d'autres pas du tout.
Pour tes jeux, c'est le hasard que le 7 marche pas.
Et comme précisé sur le site : Non. Actuellement, Wine (CrossOver Game en est une version commerciale) exécute très bien certaines applications Windows, certaines fonctionnent comme ci comme ça et d'autres pas du tout.
Pour tes jeux, c'est le hasard que le 7 marche pas.
Je voulais dire : Un jeux fait spécialement pour ton OS , éxprès xDDD J'sais vraiment pas écrire ^^" Désolé .