Explorer crash
Résolu/Fermé
Edwin-Till-Illan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
Modifié par Edwin-Till-Illan le 1/07/2010 à 00:55
Edwin-Till-Illan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 22:15
Edwin-Till-Illan Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 22:15
A voir également:
- Explorer crash
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
petite confusion quand les spécialistes du forum disent scan
il s ne parlent PAS de ton anti virus ,mais de faire un contrôle des secteurs système avec l'outil win SCANDISK
il faut ouvrir l'invite de commande et taper a côté du C: de la dernière ligne
chkdsk et valider par entrée
c'est cela qui inspecte en détail toutes les lignes de commande du système et tente de les réparer si elles sont corrompues ou absentes suite à un nettoyage un peu manqué
salut d'un pas spécialiste puisqu'il ne parle pas javanais
petite confusion quand les spécialistes du forum disent scan
il s ne parlent PAS de ton anti virus ,mais de faire un contrôle des secteurs système avec l'outil win SCANDISK
il faut ouvrir l'invite de commande et taper a côté du C: de la dernière ligne
chkdsk et valider par entrée
c'est cela qui inspecte en détail toutes les lignes de commande du système et tente de les réparer si elles sont corrompues ou absentes suite à un nettoyage un peu manqué
salut d'un pas spécialiste puisqu'il ne parle pas javanais
Edwin-Till-Illan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
27 juin 2010 à 18:29
27 juin 2010 à 18:29
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je viens de faire la manipulation et "Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème".
Le problème persiste mais se produit essentiellement quand je vais explorer mon dossiers "Vidéos" alors serait-ce un problème d'affichage vidéo ?
Merci de m'avoir répondu. Je viens de faire la manipulation et "Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème".
Le problème persiste mais se produit essentiellement quand je vais explorer mon dossiers "Vidéos" alors serait-ce un problème d'affichage vidéo ?
Edwin-Till-Illan
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 22:15
1 juil. 2010 à 22:15
Bonjour,
J'ai trouvé la solution; apparemment il devait me manquer un ou plusieurs codecs qui m'empêchaient de visionner le contenu d'un dossier contenant des vidéos.
J'ai commencé par installer Vista codecs puis j'ai installé K-Lite codecs Version 6.10 et depuis tout est rentré dans l'ordre.
En tout cas merci de voter attention à bientôt !
J'ai trouvé la solution; apparemment il devait me manquer un ou plusieurs codecs qui m'empêchaient de visionner le contenu d'un dossier contenant des vidéos.
J'ai commencé par installer Vista codecs puis j'ai installé K-Lite codecs Version 6.10 et depuis tout est rentré dans l'ordre.
En tout cas merci de voter attention à bientôt !