Pblème instalation WiFi Free sur PC portable

Doohie Messages postés 1 Statut Membre -  
 patrick -
Bonjour !!
Voilà je viens ici en dernier recours ! depuis près d'un mois je cherche a instalé le wifi par l'opérateur free sur un PC portable !

J'ai apelé free pr des renseignements, et leur conclusion est ke ça vien de mon ordinateur ! le pb est que la conection marche, le lien freebox et ordi marche, la connection mark "excellent" mais internet marche pas, "page introuvable" ! dc je ne sais pas quoi faire ! L'ethernet march très bien dès que je le remet ! j'vois pas ou est le pb ! j'ai viré tout les blokages par défauts d'XP !
Dc le pb est bien qu'internet marche, mais XP blok quelque chose... mais quoi !

J'atends vos réponses, j'avoue que j'suis perdu !
Ma carte wifi a les meme caractéristik que celle de la freebox !
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

mais as tu bien paramétrer la connexion wifi sur ton portable?
1
Doohie

Bah écoute oui j'ai tout fait bien comme l'explik un formulaire de free ! la conection marche mais kan j'vai sur l'explorer, sa march pa ...
et le paramétrage est bien fai ! j'ai bien rentré la clé WEP et tout et tout, mais ... ya un mais quelque part ... snif
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

Solution 1

Regarde dans internet explorer/outils/options internet

onglet connexions réseau

cliques sur toujours établir la connexion par défaut
(il doit en avoir une dans la fenetre au dessus)

Cliques sur paramètres réseau (plus bas)

décoches toutes les cases

fait ok/ok

ferme internet explorer et ouvre le de nouveau

Dis ce qu'il en est
0
DOohie

Juste pr dire que j'ai résolu le pb en instalant un driver de carte wifi par défaut ! ce qui a anulé celle de l'ordi !
maintenant ça marche impeccable ! merci pour vos réponses

ciao
0
marine

j'ai depuis plus d'un mois la free mais je ne c'est toujours pas coment installer l'accès a distance j'arrive a me connectr ke sur un ordinateur !! donc vu qu'il y a plusieur ordinateurs dans ma maison je dois tous débranché !!
Comment faire pour bien installé sans devoir a chaque fois tou débranché !!
Et aussi si la personne qui a installé noter free ne se souvient plus du nom d'utilisateur et du mot de passe que faire ??
répondez moi vite fait car j'ai envie d'avoir internet !dans toute les pieces qui ont un ordi da ma maison !!
merci d'avance !
0
patrick

j'ai branché tous les fils et le signal reste toujours retangulaire commen je fais pour ke sa donne l'heure
0