Enregistreur dvd sony rdr dc 105

Fermé
roland 06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 09:51
 Gérémy - 13 déc. 2010 à 16:38
Bonjour,

mon enregistreur dvd sony rdr dc 105 s'allume tout seul tout les matins a la meme heure et s'éteins au bout de 30 secondes que faire?il s'allume tout seul toutes les nuits et affiche update durant quelques minutes puis s'éteins est ce normal? MERCI a tous de bien vouloir m'aider roland 06.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 17:32
ton lecteur n'est pas devenu fou!il fait simplement la mise à jour des donnees programmes.
3
merci cricri 87
0
bonjour,pour repondre à ta question je suis egalement en possession d'un sony rdr dc 105,en fait si tu as demande à l'appareil dans les paramétres le réglage de l'horloge automatique,il est normal qu'il le fasse tous les matins vers 5h30.vois à la page 93 du manuel paragraphe reglage horloge.à part ca en me promenant sur le forum je me suis apercu que de nombreux utilisateurs de cet appareil avaient des problemes pour lire des videos soit à partir d'un divix non enregistré sur l'appareil,soit à partir d'une clé usb.pour ma part j'ai essayé en avi et ca ne fonctionne pas,j'ai contacté mon revendeur,il m'a repondu qu'il fallait télécharger les mises à jour,les graver sur un cd que l'on place ensuite dans le rdr dc 105.problème je n'ai pas trouvé de mises à jour sur le site sony.si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa.
1
Bonjour Kiki 14
Je constate la même chose. C'est normal puisqu'il s'agit des mises à jour. Par contre, je souhaite ôter cette fonction (de nuit), et l'opération décrite en page 46 du mode d'emploi est inopérente.... même en mettant OFF les services et logiciel (P. 97 et 100).
Allors, que faut-il faire ?
Et je ne parle pas du passage de l'appareil à power off, qui met 1 mn, en clignotant ! Dans une chambre, c'est le réveil assuré !
Quand à la hot line, elle est injoignable ! Si cette dernière lit le forum, qu'attend-elle pour nous répondre...
1