Logiciel adobe reader
Utilisateur anonyme
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel adobe reader 9-3
Je reçois toujours le même message "adobe reader a cesse de fonctionner".
Merci si vous pouvez me donner la solution. Je désespère.
--
Bien faire et laisser dire.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel adobe reader 9-3
Je reçois toujours le même message "adobe reader a cesse de fonctionner".
Merci si vous pouvez me donner la solution. Je désespère.
--
Bien faire et laisser dire.
A voir également:
- Logiciel adobe reader
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Comme jojo29 le mentionnait prend foxit reader qui est beaucoup plus léger et essaie avec ce lien pour le téléchargement --> Foxit Reader , il est gratuit. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. N'oublie pas de le mettre par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Comme jojo29 le mentionnait prend foxit reader qui est beaucoup plus léger et essaie avec ce lien pour le téléchargement --> Foxit Reader , il est gratuit. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK. N'oublie pas de le mettre par défaut.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ce que tu peux faire, va sur le lien, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistrer sous et met-le sur le bureau. Ensuite, sur le bureau fais clic droit sur le fichier, choisis copier, va dans: C\programmes\foxit software\foxit reader, clic droit dans le vide et coller.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/
Y aurait-il ce logiciel en français ? Merci
Ici:
http://ftpclubic22.clubic.com/...