Wi fi désacitvé
Résolu
fdalechat
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable asus W2000 lors d'une mauvaise manip à perdu la connectivité wifi.Dans la barre des taches,l'icone wireless est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver.Quand je clique sur l'icone,les coches d'activation sont grisées.
Merci à vous tous de m'aider
<config>Windows XP
Mon portable asus W2000 lors d'une mauvaise manip à perdu la connectivité wifi.Dans la barre des taches,l'icone wireless est désactivée et je n'arrive pas à la réactiver.Quand je clique sur l'icone,les coches d'activation sont grisées.
Merci à vous tous de m'aider
<config>Windows XP
A voir également:
- Wi fi désacitvé
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
Bonjour,
Tu doit avoir un bouton (physique) sur ton pc pour activer ou désactiver le WI-FI vérifie si il est bien enclanché !!
Tu doit avoir un bouton (physique) sur ton pc pour activer ou désactiver le WI-FI vérifie si il est bien enclanché !!
fdalechat
Bonjour momo, merci pour ta réponse rapide,mais malheureusement je n'ai pas de bouton!!
momo42player
Messages postés
665
Statut
Membre
46
Quel est la marque et le modele de ton pc ?
fdalechat
C'est un ASUS modéle W2000 et il n'ya pas de bouton physique
fdalechat
Bonjour à tous et merci pour votre aide.La solution à été trouvée en tapant la combinaison: FN+F2. à enregistrer. bon Weekend et grand merci
momo42player
Messages postés
665
Statut
Membre
46
Ok merci de nous avoir tenu au courant