Internet en asie sud-est . . .
lientuan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tomagan Messages postés 22 Statut Membre -
Tomagan Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Cet été, je vais passer mes vacances en Sud-Est Asiatique (Laos, Cambodge, Vietnam) .
J'ai possédé un Box de SFR-NEUF avec Wifi intégré . Je voudrais savoir dans ces pays, peux-je connecter l'Internet ? Et comment ?
Si quelqu'un sache la solution, veuillez venir à mon secours . S'il vous plait !
Merci beaucoup .
Mr.TRAN
Cet été, je vais passer mes vacances en Sud-Est Asiatique (Laos, Cambodge, Vietnam) .
J'ai possédé un Box de SFR-NEUF avec Wifi intégré . Je voudrais savoir dans ces pays, peux-je connecter l'Internet ? Et comment ?
Si quelqu'un sache la solution, veuillez venir à mon secours . S'il vous plait !
Merci beaucoup .
Mr.TRAN
A voir également:
- Internet en asie sud-est . . .
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
A l'etranger, les abonnements ADSL chez SFR ou Orange ne servent pas a grand chose pour se connecter...
Il faut essayer de trouver des hotspots WiFi, gratuits ou pas... Generalement les grands hotels en sont equipes, donc pour se connecter il suffit d'aller prendre une tasse de the au bar et d'en profite pour surfer....
Pour le matos, l'ideal ce sont ces nouveaux "ultra-portable"... les smartphone c'est bien, mais les ecrans sont trop petit pour les pages web et les claviers encore plus...(quand on a des gros doigts)
Il faut essayer de trouver des hotspots WiFi, gratuits ou pas... Generalement les grands hotels en sont equipes, donc pour se connecter il suffit d'aller prendre une tasse de the au bar et d'en profite pour surfer....
Pour le matos, l'ideal ce sont ces nouveaux "ultra-portable"... les smartphone c'est bien, mais les ecrans sont trop petit pour les pages web et les claviers encore plus...(quand on a des gros doigts)
Il faut savoir que la plupart des hôtels Sud-Est Asiatique n'ont pas de wifi malheureusement.
Pour le Cambodge, voici la liste des hôtels équipés en wifi:
https://www.guest-suite.com
Pour le Cambodge, voici la liste des hôtels équipés en wifi:
https://www.guest-suite.com