Redirection de lien

papiruss Messages postés 90 Statut Membre -  
papiruss Messages postés 90 Statut Membre -
Bonsoir,
je sollicite une fois de plus vos brillant cerveau pour m'aider.Voila sur certain site quand tu clics sur un lien pour allé sur un site B par exemple il te connecte a un site A pendant 10sec et ensuite te connecte au site B. je ne sais pas trop comment on appel ce genre de lien alors excusé moi si le nom mit plus haut n'est pas le bon. j'aimerai savoir faire ce genre de lien

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Ton lien doit tout simplement pointer vers une page qui affiche un contenu avec une redirection au bout d'un certain temps vers une autre URL. La redirection peut être faite avec du Javascript ou une balise meta.

Par exemple :
<a href="attente.php?url=http://example.com/page.html">Page.html</a>

Et dans attente.php, pour faire la redirection :
<script type="text/javascript">
window.onload = function() {
    setTimeout(function() {
        document.location.href = '<?php echo $_GET['url']; ?>';
    }, 10000);
};
</script>
0
papiruss Messages postés 90 Statut Membre

je ne pige pas. tu peut l'explique de manière plus simple stp
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Je ne vois pas vraiment comment je pourrais expliquer plus simplement.
Le lien doit bêtement pointer vers une page qui se chargera de rediriger l'internaute sur la bonne page (passée en argument dans l'URL) au bout d'un moment.
0

en faite j'ai un site ou on peut télécharger pas mal d'image et model 3D que j'héberge sur Mediafire. j'ai remarqué que la plupart des personne qui vienne sur mon site y accède via les moteur de recherche il télécharge et reparte. l'idée est que si quelqu'un click pour télécharger un pack d'image, il soi conduit abord sur la page d'accueil du site pendant 10sec et ensuit sur Mediafire pour télécharger son article. alors ton scripte comment je l'utilise?
0

Si le lien dans les moteurs de recherches pointent directement chez MediaFire, tu ne peux rien faire.
0

non dans le moteur de recherche le lien pointe sur une page de mon site et c'est sur cette page que le trouve le lien Mediafire
0