Redirection de lien
papiruss
Messages postés
90
Statut
Membre
-
papiruss Messages postés 90 Statut Membre -
papiruss Messages postés 90 Statut Membre -
Bonsoir,
je sollicite une fois de plus vos brillant cerveau pour m'aider.Voila sur certain site quand tu clics sur un lien pour allé sur un site B par exemple il te connecte a un site A pendant 10sec et ensuite te connecte au site B. je ne sais pas trop comment on appel ce genre de lien alors excusé moi si le nom mit plus haut n'est pas le bon. j'aimerai savoir faire ce genre de lien
je sollicite une fois de plus vos brillant cerveau pour m'aider.Voila sur certain site quand tu clics sur un lien pour allé sur un site B par exemple il te connecte a un site A pendant 10sec et ensuite te connecte au site B. je ne sais pas trop comment on appel ce genre de lien alors excusé moi si le nom mit plus haut n'est pas le bon. j'aimerai savoir faire ce genre de lien
A voir également:
- Redirection de lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile
3 réponses
Salut.
Ton lien doit tout simplement pointer vers une page qui affiche un contenu avec une redirection au bout d'un certain temps vers une autre URL. La redirection peut être faite avec du Javascript ou une balise meta.
Par exemple :
Et dans attente.php, pour faire la redirection :
Ton lien doit tout simplement pointer vers une page qui affiche un contenu avec une redirection au bout d'un certain temps vers une autre URL. La redirection peut être faite avec du Javascript ou une balise meta.
Par exemple :
<a href="attente.php?url=http://example.com/page.html">Page.html</a>
Et dans attente.php, pour faire la redirection :
<script type="text/javascript">
window.onload = function() {
setTimeout(function() {
document.location.href = '<?php echo $_GET['url']; ?>';
}, 10000);
};
</script>
papiruss
Messages postés
90
Statut
Membre
je ne pige pas. tu peut l'explique de manière plus simple stp
Je ne vois pas vraiment comment je pourrais expliquer plus simplement.
Le lien doit bêtement pointer vers une page qui se chargera de rediriger l'internaute sur la bonne page (passée en argument dans l'URL) au bout d'un moment.
Le lien doit bêtement pointer vers une page qui se chargera de rediriger l'internaute sur la bonne page (passée en argument dans l'URL) au bout d'un moment.
en faite j'ai un site ou on peut télécharger pas mal d'image et model 3D que j'héberge sur Mediafire. j'ai remarqué que la plupart des personne qui vienne sur mon site y accède via les moteur de recherche il télécharge et reparte. l'idée est que si quelqu'un click pour télécharger un pack d'image, il soi conduit abord sur la page d'accueil du site pendant 10sec et ensuit sur Mediafire pour télécharger son article. alors ton scripte comment je l'utilise?