Matérialiser les raccourcis clavier
rom_11
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rom_11 -
rom_11 -
Bonjour,
Comme pas mal d'utilisateur ne connaissent pas l' existence des raccourcis clavier (ctrl+ ctrl- ...) Je souhaiterais pouvoir rendre un site plus accessible en permettant à l'utilisateur de se déplacer dans la page avec une sorte de télécommande.
Je ne cherche pas à modifier un attributs CSS comme pour agrandir/rétrécir une police mais à reproduire l'effet des touches gauche, droite, haut, bas, ctrl +, ctrl - et même ctrl-T, ctrl-tab, etc avec du code.
Est ce que cela est possible et comment?
Romain
Comme pas mal d'utilisateur ne connaissent pas l' existence des raccourcis clavier (ctrl+ ctrl- ...) Je souhaiterais pouvoir rendre un site plus accessible en permettant à l'utilisateur de se déplacer dans la page avec une sorte de télécommande.
Je ne cherche pas à modifier un attributs CSS comme pour agrandir/rétrécir une police mais à reproduire l'effet des touches gauche, droite, haut, bas, ctrl +, ctrl - et même ctrl-T, ctrl-tab, etc avec du code.
Est ce que cela est possible et comment?
Romain
A voir également:
- Matérialiser les raccourcis clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
1 réponse
--------| |------------------||____________----------------- --------| |------------------|| |---------------- --------| |------------------|| |--------------- --------| |------------------||____________|---------------- --------| |------------------|| ---------------- --------| |------------------|| ---------------- ---------\ /------------------|| ---------------- ----------\ / ------------------|| ---------------- -----------\ _________ / -------------------|| ----------------