Problème avec Microsoft Office
BigCarlos34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BigCarlos34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BigCarlos34 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé Microsoft Office 2007 sur mon PC portable ( Windows XP édition familiale) mais malheureusement dès que j'essaye de rentrer dans un des services de MO (word par exemple), il y a un chargement de 2 sec (sablier) puis après rien ne se passe.
Je crois comprendre que cela a à voir avec la compatibilité avec le Service Pack, pourtant je fais régulièrement des updates.
Dois-je d'abord avoir installé les Service Pack 3 de MO 2003?
Je n'y comprends pas grand chose, et si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer...
Je vous en remercie d'avance.
J'ai installé Microsoft Office 2007 sur mon PC portable ( Windows XP édition familiale) mais malheureusement dès que j'essaye de rentrer dans un des services de MO (word par exemple), il y a un chargement de 2 sec (sablier) puis après rien ne se passe.
Je crois comprendre que cela a à voir avec la compatibilité avec le Service Pack, pourtant je fais régulièrement des updates.
Dois-je d'abord avoir installé les Service Pack 3 de MO 2003?
Je n'y comprends pas grand chose, et si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer...
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème avec Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour ;
Essai d'installer MSXML 6.0 SP1 ald MSXML 6.10.1229.0
ceci a fonctionné pour la version 2010
cf:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18195450-comment-installer-office-2010
Salutations
Essai d'installer MSXML 6.0 SP1 ald MSXML 6.10.1229.0
ceci a fonctionné pour la version 2010
cf:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18195450-comment-installer-office-2010
Salutations