Mes port USB et Port PS2 ne fonction pas
zismainfo
Messages postés
72
Statut
Membre
-
zismainfo Messages postés 72 Statut Membre -
zismainfo Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
je un problème mon port PS2 clavier et souris de mon PC ne fonctionne plus mm ceux des USB je ce plus pourquoi sa marche pas lorsque je met le clavier dans le port USB la num lock clignote et le clavier ne marche pas pour-temps je teste le clavier sur un autre PC et sa marche donc si vous pouvez m'aide sa serais bien merci ......................
zisma
je un problème mon port PS2 clavier et souris de mon PC ne fonctionne plus mm ceux des USB je ce plus pourquoi sa marche pas lorsque je met le clavier dans le port USB la num lock clignote et le clavier ne marche pas pour-temps je teste le clavier sur un autre PC et sa marche donc si vous pouvez m'aide sa serais bien merci ......................
zisma
A voir également:
- Port usb ps2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
As-tu vérifiez que les pilotes usb et PS2 sont bien installé je te conseille de faire une connexion de bureau a distance via un autre pc demande a un proche de te le preter letant que tu fasse la manip
voila ce ke je fais avant mon PC fonctionne je le formate après avoir formate je peut pas accède au explorer sa dépasse pas l'écran noir de démarrage ki dit de Entres pour démarrer ou mode sans échec etc......... sa dépasse pas là le clavier ne fonction plus pour choisir et il y pas le temps a rebours l'écran reste comment sa ce koi c blême ? ce un blême de carte mère au koi