[windvd lecture DVD zone 1 et zone 2]

Résolu/Fermé
Léa - 29 sept. 2005 à 15:43
 aspic_3 - 22 avril 2008 à 22:44
Bonjour,

Je souhaiterais regarder des DVD que je viens d'acheter au Québec alors que mon pc vient de France (désolée, je suis perdue dans les zones 1 et 2). Je veux éviter de bloquer mon pc sur la zone de la dernière lecture de dvd... un ami m'a conseillé regionkillerdvd, je l'ai installé mais les films achetés au Québec ne sont pas visionnables (ceux de la France oui)... la fonction lecture va et vient sans que l'image apparaisse et il n'y a pas de son ; on dirait que mon lecteur DVD fait ce qu'il veut tout seul quand je mets un film du Québec.
Quelqu'un proposait sur ce site le genieDVD mais comme la réponse date de l'an dernier et était donnée pour un windvd4 ; j'attends une réponse plus récente si quelqu'un pouvait bien me la donner. Merci à tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Acheter AnyDVD de Slysoft (éditeur de CloneCD et CloneDVD), ça annule les zones et les protections d'un dvd sur le pc, moi c'est comme ça que je peux lire mes dvd US
5
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
29 sept. 2005 à 16:15
2