Aucun acces au site mutu jeux classiques

Fermé
merimi - Modifié par merimi le 23/06/2010 à 17:06
 laora51 - 3 oct. 2011 à 08:23
Bonjour,
Bjr depuis environ 3 jours je n'ai + accès au site mutu jeux classiques et à chaque fois je suis dirigé sur un site acheter un non de domaine chez Gandi.net Pouvez me dire si c'est votre cas ? Merci.
Précision, aussi bien avec explorer qu'avec firefox


13 réponses

je suis dans le meme cas et je suis desesperee de ne plus pouvoir jouer a la belote si quelqu un peut me dire si ca va remarcher merci
3
il est genial ce site de merde. question de 100 ans de retard il feraient mieux de la fermer ?
CA NE SERT A RIEN CE FORUM pfffffffffffffffffffffffff juin 2010 on est en 2011
0
ca arrive environ tous les 3 mois ils sont incapables de reparer et jamais ils ne remboursent les abonnements
0
Bonjour..oui je suis dans le méme cas..plus de jeux multi jeux
0
bonjour
personne ne sait rien j ai reussi a me connecter ce midi et la plus rien certains y arrivent d autre non patience en mai ca a dure 3 semaines
bisous martine
1
Bjr, Oui mème problème, je pense qu'ils doivent faire de travaux, encore une fois
Cdt
1
mistermarcus
24 juin 2010 à 06:13
j'ai exactement le meme probleme .comme c la c la faillite du site
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Décidément le problème d'accès au site mutu est revenu ce soir cela devient horripilant
0
bonjour

g ue le meme blem pgv sa va pas dure
a biento

loule13
0
il y a des changements donc des ruptures, c'est chiant mais patience on se retrouvera très vite
0
bsr
a priori le site mutu est devenu payant et les non abonne n'on plus acces
je suis dans le meme cas je ne peu plus acceder au site depuis quelque jours
0
comment aitre informe si le site et payant
0
moi j avais entendu dire que le site aller etre supprimé a cause du comportement de certain joueur + que le site n engendrais pas assez de profit??????????
0
que se passe t'il;...perssonne ne sait rien...personne ne previent ...c(est pas drole a mon avis le site est mort.....amen
0
Je suis désespérée je n'ai plus accès depuis déjà longtemps à Jeux Classiques pour la Belote, actuellement je suis sous Mozilla FIrefox, si quelqu'un peut me donner qq tuyaux sur un autre site ressemblant je suis preneuse.

D'avance Merci
0
Essaye de te connecter avec 1 autre ordi, et demande a 1 modo comment faut faire avec mozilla(eux savent comment faire, ils l'ont déja expliqué a d'autres)
0
bjr à tous kikou dugu , fanfan et mes autres amis, il y a un problème de maintenance sure notre site, payer voius permet de rentrer dans la salle une quand elle est complète, ça vous permet de tchatter mais payer ne r-èglera pas ce prblème, insistez, essayez tous les jours à des heures différentes.... au plaisir de vous retrouver ... JOYain
0
dis nous a quelle heure tu y es pour ne pas ke je me connecte....
sans rire...je n'arrive plus a acceder au site
0
kirikiki0oui
7 juin 2011 à 17:49
salut c kirikiki0oui, j'ai faillit jeter l'ordi par la fenêtre..
mais ca sert à rien :) lol
faut nous trouver un autre site...
0