Aucun acces au site mutu jeux classiques

[Fermé]
Signaler
-
 laora51 -
Bonjour,
Bjr depuis environ 3 jours je n'ai + accès au site mutu jeux classiques et à chaque fois je suis dirigé sur un site acheter un non de domaine chez Gandi.net Pouvez me dire si c'est votre cas ? Merci.
Précision, aussi bien avec explorer qu'avec firefox

13 réponses

je suis dans le meme cas et je suis desesperee de ne plus pouvoir jouer a la belote si quelqu un peut me dire si ca va remarcher merci
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il est genial ce site de merde. question de 100 ans de retard il feraient mieux de la fermer ?
CA NE SERT A RIEN CE FORUM pfffffffffffffffffffffffff juin 2010 on est en 2011
ca arrive environ tous les 3 mois ils sont incapables de reparer et jamais ils ne remboursent les abonnements
Bonjour..oui je suis dans le méme cas..plus de jeux multi jeux
bonjour
personne ne sait rien j ai reussi a me connecter ce midi et la plus rien certains y arrivent d autre non patience en mai ca a dure 3 semaines
bisous martine
Bjr, Oui mème problème, je pense qu'ils doivent faire de travaux, encore une fois
Cdt

j'ai exactement le meme probleme .comme c la c la faillite du site
Décidément le problème d'accès au site mutu est revenu ce soir cela devient horripilant
bonjour

g ue le meme blem pgv sa va pas dure
a biento

loule13
il y a des changements donc des ruptures, c'est chiant mais patience on se retrouvera très vite
bsr
a priori le site mutu est devenu payant et les non abonne n'on plus acces
je suis dans le meme cas je ne peu plus acceder au site depuis quelque jours
comment aitre informe si le site et payant
moi j avais entendu dire que le site aller etre supprimé a cause du comportement de certain joueur + que le site n engendrais pas assez de profit??????????
que se passe t'il;...perssonne ne sait rien...personne ne previent ...c(est pas drole a mon avis le site est mort.....amen
Je suis désespérée je n'ai plus accès depuis déjà longtemps à Jeux Classiques pour la Belote, actuellement je suis sous Mozilla FIrefox, si quelqu'un peut me donner qq tuyaux sur un autre site ressemblant je suis preneuse.

D'avance Merci
Essaye de te connecter avec 1 autre ordi, et demande a 1 modo comment faut faire avec mozilla(eux savent comment faire, ils l'ont déja expliqué a d'autres)
bjr à tous kikou dugu , fanfan et mes autres amis, il y a un problème de maintenance sure notre site, payer voius permet de rentrer dans la salle une quand elle est complète, ça vous permet de tchatter mais payer ne r-èglera pas ce prblème, insistez, essayez tous les jours à des heures différentes.... au plaisir de vous retrouver ... JOYain
dis nous a quelle heure tu y es pour ne pas ke je me connecte....
sans rire...je n'arrive plus a acceder au site

salut c kirikiki0oui, j'ai faillit jeter l'ordi par la fenêtre..
mais ca sert à rien :) lol
faut nous trouver un autre site...