Pbl effacement .avi
julie89
Messages postés
120
Statut
Membre
-
cascamorto -
cascamorto -
J'ai une vidéo sur mon PC .AVI que je voudrais supprimer, mais impossible. Clic droit /Supp ne fait rien, Couper non plus. Il me dit que ce fichier est oqp par un autre utilisateur. Pourtant mon PC n'est relié à aucun réseau, j'ai fait la manip sans être connecté sur le Net. D'autre part, impossible de voir ses propriétés. Avez vous une solution ? Merci
A voir également:
- Pbl effacement .avi
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut,
Ton problèle est très courant sur XP. Il vient de la "prévisuakisation" Windows XP. En effet si le fichier sélectionné d'un répertoire est un fichier média, Windows le charge au tomatiquement.
Plusieurs options s'offrent à toi afin d'y remédier :
- tu connais le dos et donc par le shell tu pourras le supprimer.
- tu copies un autre fichier (non média, c'est-à-dire pas de film, mp3, ...) dans le répertoire dans lequel est ce fichier, tu sélectionnes les 2 fichiers pour les supprimer. Dans ce cas, il faut que le fichier sélectionné par défaut quand tu ouvre ce répertoire NE SOIT PAS le fichier .Avi.
Rappel : pour tout sélectionner dans un répertoire, utiliser le raccourci clavier CTRL + A.
- une solution existe sur le site de Microsoft mais désolé, j'ai la flemme de la chercher.
Bon courage.
Ton problèle est très courant sur XP. Il vient de la "prévisuakisation" Windows XP. En effet si le fichier sélectionné d'un répertoire est un fichier média, Windows le charge au tomatiquement.
Plusieurs options s'offrent à toi afin d'y remédier :
- tu connais le dos et donc par le shell tu pourras le supprimer.
- tu copies un autre fichier (non média, c'est-à-dire pas de film, mp3, ...) dans le répertoire dans lequel est ce fichier, tu sélectionnes les 2 fichiers pour les supprimer. Dans ce cas, il faut que le fichier sélectionné par défaut quand tu ouvre ce répertoire NE SOIT PAS le fichier .Avi.
Rappel : pour tout sélectionner dans un répertoire, utiliser le raccourci clavier CTRL + A.
- une solution existe sur le site de Microsoft mais désolé, j'ai la flemme de la chercher.
Bon courage.