WoW Bankitems
Himo
-
Himo -
Himo -
Bonjour,
J'utilise l'addon Bankitems pour le jeu World of Warcraft. Il permet de voir les banque et l'argent des autres personnages du compte ainsi que l'argent total que je detient sur le compte. Mais dernierement j'ai renommé 1 personnage et depuis celà affiche les banques et l'argent de ce personnage plusieurs fois sous ses 2 noms different (l'ancien et le nouveau) et celà compte 2 fois l'argent que le personnage detient.... -_- Ca fausse le nombre d'argent global.
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer et retelecharger mais ca ne réinitialise pas l'addon...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour réinitialiser cet addon? :x
Merci d'avance
J'utilise l'addon Bankitems pour le jeu World of Warcraft. Il permet de voir les banque et l'argent des autres personnages du compte ainsi que l'argent total que je detient sur le compte. Mais dernierement j'ai renommé 1 personnage et depuis celà affiche les banques et l'argent de ce personnage plusieurs fois sous ses 2 noms different (l'ancien et le nouveau) et celà compte 2 fois l'argent que le personnage detient.... -_- Ca fausse le nombre d'argent global.
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer et retelecharger mais ca ne réinitialise pas l'addon...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour réinitialiser cet addon? :x
Merci d'avance
2 réponses
et attendant de trouver une meilleur solution tu desactive l'addons dans ton menu de selection de perso.
Sinon quand tu le supprime il doit y avoir 1 ou 2 fichier qui reste le mieu serai a la rigeur de vidder completement ton dossier addons et de remetre tout tes addons.
A tu essayer de le supprimer avec le logiciel Curse ( gestionnaire d'addons )?
Sinon quand tu le supprime il doit y avoir 1 ou 2 fichier qui reste le mieu serai a la rigeur de vidder completement ton dossier addons et de remetre tout tes addons.
A tu essayer de le supprimer avec le logiciel Curse ( gestionnaire d'addons )?
hé hé euh supprimer tous les addons j'ai plutot la flemme de faire ca hum surtout que jsuis pas douée et que je tombe souvent sur des addons périmés et j'ai pas envie de passer 3 heures dessus en revanche tes autres suggestions sont interessantes et je n'y avais pas penser x( donc dès que j'ai mon ordi sous la patte je vais tester ca parce que en attendant je me sens super riche mais c'est qu'une illusion ....Merci bien en tout cas