Recupérer un fichier Doc supprimé
Marie364
-
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre -
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, je voudrais récupérer un fichier DOC que nous avions reçu sur la boite e-mail de mon entreprise (outlook express) mais le mail a été effacé de la boite de reception, ainsi que de la boite des mails supprimés.
Le fichier Doc avait été enregistré sur le pc, il a aussi été supprimé (de la corbeille aussi), et il avait été imprimé.
Comment puis-je le récupérer ?
J'ai retrouvé un fichier TMP qui a été crée apparement à partir de ce fichier DOC, mais méme avec le logiciel Recuva, je ne parviens à récupérer qu'un seul mot dans ce fichier DOC.
Le fichier a-t-il été enregistré quelque part lors de l'impression ?
Est-il possible de la récupérer ailleurs que dans la corbeille ?
Est-il possible de récupérer un mail supprimé sous outlook ? (j'ai essayé de restaurer les fichiers BAK retrouvés dans la corbeille, mais ça ne change rien :( )
A vrai dire, peu m'importe la solution, mais il m'importe énormément de retrouver ce fichier.
Help, please...
:(
J'ai un gros souci, je voudrais récupérer un fichier DOC que nous avions reçu sur la boite e-mail de mon entreprise (outlook express) mais le mail a été effacé de la boite de reception, ainsi que de la boite des mails supprimés.
Le fichier Doc avait été enregistré sur le pc, il a aussi été supprimé (de la corbeille aussi), et il avait été imprimé.
Comment puis-je le récupérer ?
J'ai retrouvé un fichier TMP qui a été crée apparement à partir de ce fichier DOC, mais méme avec le logiciel Recuva, je ne parviens à récupérer qu'un seul mot dans ce fichier DOC.
Le fichier a-t-il été enregistré quelque part lors de l'impression ?
Est-il possible de la récupérer ailleurs que dans la corbeille ?
Est-il possible de récupérer un mail supprimé sous outlook ? (j'ai essayé de restaurer les fichiers BAK retrouvés dans la corbeille, mais ça ne change rien :( )
A vrai dire, peu m'importe la solution, mais il m'importe énormément de retrouver ce fichier.
Help, please...
:(
A voir également:
- Recupérer un fichier Doc supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour !
Télécharges Recuva (gratuit) à cette adresse :