Plus 2 Style Voleurs !!!!
Drey10
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé voilà plus d'un mois sur leur site et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse à mes mails, aucun numéro de téléphone ... Quelqu'un sait vers qui je dois me retourner ? Comme un service de protection consommateur ou autre....
D'avance merci de votre aide
ps : leur site ne fonctionne même plus !!
J'ai commandé voilà plus d'un mois sur leur site et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse à mes mails, aucun numéro de téléphone ... Quelqu'un sait vers qui je dois me retourner ? Comme un service de protection consommateur ou autre....
D'avance merci de votre aide
ps : leur site ne fonctionne même plus !!
A voir également:
- Plus 2 Style Voleurs !!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
la police. tout simplement. va leur expliquer le problème et si ton produit vien de chine... c'est normal!
Merci Alex38killer je pense que je vais en arriver là. Pas me laisser arnaquer comme ça ! Et aussi éviter que d'autres personnes se fassent avoir !
Et bien juste une casquette Von Dutch (enfin de la contrefacon surement) J'en ai pas eu pour cher , une 20aine d'euros, mais bon c'est pas question du prix , c'est l'honnêteté du marchand... Puis après, en voyant ça je me demande si ma CB ne sera pas piratée par la suite, enfin pour l'instant aucun mouvement suspect sur mes comptes... (c'était un paiement sous paypal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question