Consulter son site web en extranet

fabien -  
 rachid -
bonjour,

J'ai installer sur ma machine easyphp et SPIP afin de pouvoir développé un site en php et mysql.
Donc quand je consulte mon site en local ça marche .

Maintenant, je voudrais pouvoir le consulter et y travailler en dehors de chez moi.mais je n'y arrive pas.
Quand je tape la bonne adresse ip de ma machine. je n'ai rien alors quand local ça marche ???

D'ou viens le problème car je suis completement perdu

Merçi
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Le réseau de ton entreprise est très probablement protégé par un firewall qui empêche la connexion à ton serveur EasyPHP depuis internet.

Contact ton adminnistrateur réseau et explique-lui ton besoin.
0
rachid

salam,

quelle genre d'adresse ip tu tappe?
si c'est une adresse privée alors elle ne marche qu'en local,
pour pouvvoir consulter ton site en dehors de chez toi tu dois avoir une adresse publique, ou bien installe l'application no-ip il te permettera de resoudre ce probleme.
vas sur le site: http://www.no-ip.com/ et a droite de ce site tu trouveras 4 formule, tu choisis la quatrieme c'est a dire No-IP Free clique dessus et inscris toi, cette methode te permettera d'avoir un nom dns au lieu d'une adresse ip.
par la suite tu dois telecharger une application (no-ip) et l'installer puis tu deveras l'executer sur le poste ds lequel est hebergé le site, et comme ca tu pouras y acceder depuis n'importe qu'il autre poste.
0