Localiser les messages transférés sur Outlook

Cinderriot -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Où se situent les messages transférés dans ce logiciel ??

Dans les messages envoyés, je ne les retrouve pas.

Merci

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Microsoft outlook ou Outlook express....?

@+
pasthou
0
Cinderriot

Microsoft Outlook.
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tout ce qui sort de ta messagerie (envoi, transfert..) se placent systématiquement dans les éléments envoyés......à moins que
ton compte est paramétré de tel façon que tous tes messages envoyés n'apparaissent pas dans les éléments envoyés.....il faut que tu vérifies les paramétrages...

@+
pasthou
0
Cinderriot

Merci de ta réponse, mais dans mes éléments envoyés, je trouve tous les autres messages, sauf ceux "transférés".
Quand je crée un message, pas de problème, je l'ai dans éléments envoyés.
Quand je réponds, pas de problème non plus.
Mais problème quand je transfère un message...
0

...curieux ton problème....
Essaye de te le transférer à toi-même pour voir.....

@+
pasthou
0
Cinderriot

Quand je me le transfert à moi même, je le reçois mais je ne l'ai pas dans les éléments envoyés.

Effectivement, c'est un problème étrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...peut-être que ton fichier pst est endommagé.....

@+
pasthou
0
Cinderriot

Ah et comment il se répare ce fichier ????
0

0