Probleme windows installer + itunes

Fermé
antoine02220 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - Modifié par antoine02220 le 23/06/2010 à 22:12
 Persyl - 23 juin 2010 à 22:59
Bonjour à tous et toute,

voila j'ai un probleme avec mon pc. J'ai voulu lancer une mise à jour pour itunes, mais celle ci n'a pas pu aller jusqu'à la fin et j'ai eu ce message d'erreur :

"Un probleme c'est produit sur ce pasckage windows installer. Un programme necessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu etre éxécuté. "

J'ai donc désinstallé itunes, puis réinstallé avec la derniere version donnée par le site d'Apple. Mais le message réapparait encore.

On m'a donc conseillé de voir avec Windows installer. Le probleme est que j'ai peut etre supprimé ce programme je ne sais quand, pensant que cela faisait parti de windows live messenger ... BOULET.

Programme introuvable donc. J'ai donc éssayé de le réinstaller, mais la nouveau probleme, nouveau message d'erreur qui me dit que je n'ai pas assez d'espace pour l'installer ...

Que faire?????????? Merci d'avance les ami(e)s.
A voir également:

1 réponse

Salut, je ne viens malheureusement pas pour repondre a ton message, moi aussi j'ai ce probleme là, et il m'est apparut ce matin en faisant la mise a jours d'I-tunes.
Je me retrouve dans la même situation que toi et je desespère de trouver une solution !

Bon courage !
0