Plus de son sur mon pc portable

black star -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable hp pour écouter de la musique, film ou autres ... , il y a les sons windows, a pars celui du démarrage de mon ordinateur. sur la barre d'outil a gauche il y a toujours l'icône du volume mais il y a une croix dessus. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

bonjour
si tu es sous seven ou vista, va dans ton gestionnaire de periph = clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redemarre ton pc, il va se reinitialiser
0
black star

il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres périph il y a 2 periphérique inconnu avec un point d'exclamation
0
black star

il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres péripherique il y a 2 periphériques inconnu avec un point d'exclamations
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

donne moi le modèle du hp et sous quel OS tu es
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Indique le modèle exact de ton PC et précise si tu es sous XP/SP2 ou /SP3, Vista ou Win 7
0