Plus de son sur mon pc portable
black star
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable hp pour écouter de la musique, film ou autres ... , il y a les sons windows, a pars celui du démarrage de mon ordinateur. sur la barre d'outil a gauche il y a toujours l'icône du volume mais il y a une croix dessus. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable hp pour écouter de la musique, film ou autres ... , il y a les sons windows, a pars celui du démarrage de mon ordinateur. sur la barre d'outil a gauche il y a toujours l'icône du volume mais il y a une croix dessus. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
bonjour
si tu es sous seven ou vista, va dans ton gestionnaire de periph = clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redemarre ton pc, il va se reinitialiser
si tu es sous seven ou vista, va dans ton gestionnaire de periph = clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redemarre ton pc, il va se reinitialiser
il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres périph il y a 2 periphérique inconnu avec un point d'exclamation
il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres péripherique il y a 2 periphériques inconnu avec un point d'exclamations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question