Plus de son sur mon pc portable

black star -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable hp pour écouter de la musique, film ou autres ... , il y a les sons windows, a pars celui du démarrage de mon ordinateur. sur la barre d'outil a gauche il y a toujours l'icône du volume mais il y a une croix dessus. pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .

5 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    si tu es sous seven ou vista, va dans ton gestionnaire de periph = clique droit sur le controleur audio = desinstaller et redemarre ton pc, il va se reinitialiser
    0
  2. black star

il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres périph il y a 2 periphérique inconnu avec un point d'exclamation
    0
  3. black star

il n'y a pas de controleur audio dans le gestionnaire de périph par contre dans autres péripherique il y a 2 periphériques inconnu avec un point d'exclamations
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donne moi le modèle du hp et sous quel OS tu es
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Indique le modèle exact de ton PC et précise si tu es sous XP/SP2 ou /SP3, Vista ou Win 7
    0