Problème écran

Fermé
Psix Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - Modifié par Psix le 23/06/2010 à 14:21
Psix Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 23 juin 2010 à 13:47
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable (Packard bell) dont l'écran restait noir au démarrage, je l'ai donc lançait en mode sans échec (Ecran disponible sur un vielle écran cathonique packard belle également) puis formater. Après plusieurs redémarrages le portable marchait correctement et l'écran s'affichait bien sur celui du portable (plus relié au cathonique), cependant deux jour après, je le rallume et là même problème écran noir ! Pourquoi cela revient-il ? Surtout que j'avais déjà effectué des redémarrages dans la journée "réparation" et tout marchait ! Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous

Configuration du portable : Windows Vista, Packard Bell
A voir également:

1 réponse

Psix Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
23 juin 2010 à 13:47
Voulant refaire la manip de dimanche (restauration packard bell via mode sans echec), je viens de m'apercevoir que ce coup ci, le redémarrage plante (écran noir) et si j'essaye de lancer en mode sans échec cela m'est marqué impossible de lancé en mode sans échec...

Merci à vous de m'aidez... je ne comprends pas...
0