Problème d'accès à un site

Fermé
b3h1 - 23 juin 2010 à 10:46
 b3h1 - 23 juin 2010 à 11:06
Bonjour,
j'ai un problème lié à l'accès d'un site. En effet, alors que je tente de m'y connecter, un message d'erreur m'informe que Internet Exporer ne peut pas afficher cette page Web. En allant dans la résolution de problème, ce message apparait :
Le périphérique ou la ressource (www.pl*****-l***.com) n'est pas configuré pour accepter les connexions sur le port "Service Web (HTTP)".
L'ordinateur ou le périphérique que vous essayer d'atteindre est disponible, mais il ne prend pas en charge ce que vous essayer de réaliser. Il peut s'agir d'un problème de configuration ou d'une limitation du périphérique.


Que puis-je faire pour accéder quand même au site?

Il est à noter que je me suis déjà rendu plusieurs fois sur ce site sans encombre.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Kim_Anjell Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 8
23 juin 2010 à 10:52
Bonjour,
Je pense que ton problème vient peut être de Internet explorer. Essaye de l'ouvrir sur Mozilla Firefox ou Safari. Si tu n'a aucun de ces deux la, tu peux les télécharger gratuitement sur le net ;)
0
Merci. J'ai téléchargé Mozilla et tenté de lancer la page en question
On me dit que la page est peut-être temporairement indisponible...
Je vais attendre et tenter plus tard.
Un grand merci à toi quand même.
0