Control parental sur compte admin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contrôle parental windows 10 sans compte microsoft
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Controle parental windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour
J'ai réussi à régler le problème de la façon suivante: j'ai restauré le système à partir d'un point de sauvegarde précèdent. Il y avais en effet deux problèmes l'activation du contrôle parental à changé le type de compte et du coup plus de compte administratif sur l'ordinateur.
Pour ceux qui on essayé de m'aider merci beaucoup
J'ai réussi à régler le problème de la façon suivante: j'ai restauré le système à partir d'un point de sauvegarde précèdent. Il y avais en effet deux problèmes l'activation du contrôle parental à changé le type de compte et du coup plus de compte administratif sur l'ordinateur.
Pour ceux qui on essayé de m'aider merci beaucoup
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
23 juin 2010 à 09:58
23 juin 2010 à 09:58
Salut,
Demande à ton père !
Demande à ton père !
pour les réponses du type demande à ton père je m'en passe, il est mort depuis 3 ans, et avec 46 ans je ne pense aps avoir besoin de demander l'autorisation.
Rctll
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1 484
23 juin 2010 à 10:16
23 juin 2010 à 10:16
La réponse est de toute façon relativement simple:
Soit les personnes se rappellent du mot de passe qu'elles ont placé lors de l'installation auquel cas elles peuvent le desactiver puis le desinstaller.
Soit les personnes ne s'en rappellent plus et auquel cas on ne pourra pas donner plus d'aide sur ce forum car ce serait hors chartre.
Soit les personnes se rappellent du mot de passe qu'elles ont placé lors de l'installation auquel cas elles peuvent le desactiver puis le desinstaller.
Soit les personnes ne s'en rappellent plus et auquel cas on ne pourra pas donner plus d'aide sur ce forum car ce serait hors chartre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait est que le contrôle parentale est activé sur le compte administrateur du poste, quand je veux désactiver le contrôle parentale ou autre action bloqué par le controle parentale, j'ai le pop-up qui apparaît en me demandant de saisir le mot de passe admin, mais je n'ai aucune case active pour écrire le mot de passe, et je ne peux que cliquer sur "non".
Rctll
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
1 484
23 juin 2010 à 10:42
23 juin 2010 à 10:42
Pouvez vous faire un screenshot de cette popup? je me demande s'il ne s'agit pas plutot d'un bug d'affichage.