Control parental sur compte admin

Résolu/Fermé
rbos - 23 juin 2010 à 09:52
 rbos - 19 juil. 2012 à 11:05
Bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main, j'ai proposé à un parent d'activer le contrôle parental sur son poste pour limiter l'accès à l'internet de son fils, résultat il a activé le contrôle parental sur le compte administrateur.

Comment faire pour désactiver?
Conf Windows7

Merci de votre aide,

A voir également:

5 réponses

Bonjour
J'ai réussi à régler le problème de la façon suivante: j'ai restauré le système à partir d'un point de sauvegarde précèdent. Il y avais en effet deux problèmes l'activation du contrôle parental à changé le type de compte et du coup plus de compte administratif sur l'ordinateur.
Pour ceux qui on essayé de m'aider merci beaucoup
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
23 juin 2010 à 09:58
Salut,

Demande à ton père !
0
mdr bonne réponse !
0
pour les réponses du type demande à ton père je m'en passe, il est mort depuis 3 ans, et avec 46 ans je ne pense aps avoir besoin de demander l'autorisation.
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
23 juin 2010 à 10:16
La réponse est de toute façon relativement simple:
Soit les personnes se rappellent du mot de passe qu'elles ont placé lors de l'installation auquel cas elles peuvent le desactiver puis le desinstaller.

Soit les personnes ne s'en rappellent plus et auquel cas on ne pourra pas donner plus d'aide sur ce forum car ce serait hors chartre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le fait est que le contrôle parentale est activé sur le compte administrateur du poste, quand je veux désactiver le contrôle parentale ou autre action bloqué par le controle parentale, j'ai le pop-up qui apparaît en me demandant de saisir le mot de passe admin, mais je n'ai aucune case active pour écrire le mot de passe, et je ne peux que cliquer sur "non".
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1 409
23 juin 2010 à 10:42
Pouvez vous faire un screenshot de cette popup? je me demande s'il ne s'agit pas plutot d'un bug d'affichage.
0
Bon j'ai résolu le problème autrement.
0