Mise a jour 3.2.0 World of warcraft
jujuboss14
Messages postés
84
Statut
Membre
-
jujuboss14 Messages postés 84 Statut Membre -
jujuboss14 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a world of warcraft , lorsque je veut telecharger la mise a jour 3.2.0 ( je suis en 3.0.1 ) au debut ca va , mais quand j arrive a 10% le PC plante et il faut redemarrer
j ai essayer de la telecharger mais quand j ai fini de la telecharger et que je met en route world of warcraft ils me disent que je suis toujours en 3.0.1.8874
Comment faire ?
Je joue a world of warcraft , lorsque je veut telecharger la mise a jour 3.2.0 ( je suis en 3.0.1 ) au debut ca va , mais quand j arrive a 10% le PC plante et il faut redemarrer
j ai essayer de la telecharger mais quand j ai fini de la telecharger et que je met en route world of warcraft ils me disent que je suis toujours en 3.0.1.8874
Comment faire ?
A voir également:
- Mise a jour 3.2.0 World of warcraft
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne sommes déjà plus en version 3.2 nous en sommes à la version 3.3.4 et la version 3.3.5 est prévue pour mercredi prochain (tous les mercredis matins le jeu est en maintenance).
Je te conseille de tout réinstaller à partir d'un téléchargement sur le site officiel
https://www.blizzard.com/en-us/download
Dans la partie : "Outil de téléchargement du jeu"
Tu prends la version PC ou MAC pour utiliser le client qui te permettra d'installer correctement le jeu et ses mises à jour.
Nous ne sommes déjà plus en version 3.2 nous en sommes à la version 3.3.4 et la version 3.3.5 est prévue pour mercredi prochain (tous les mercredis matins le jeu est en maintenance).
Je te conseille de tout réinstaller à partir d'un téléchargement sur le site officiel
https://www.blizzard.com/en-us/download
Dans la partie : "Outil de téléchargement du jeu"
Tu prends la version PC ou MAC pour utiliser le client qui te permettra d'installer correctement le jeu et ses mises à jour.
jujuboss14
Messages postés
84
Statut
Membre
20
D'accord j essaierai merci