Comment formater avec Windows7

Fatiguée -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux reformater mon ordi et installer windows xp, en ce moment j'ai windows 7 en anglais et je ne suis pas très bonne en anglais. J'ai besoin de la procédure. Merci!

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il te faut un CD d'installation de Windows XP pour pouvoir l'installer.
Tu le mets dans lecteur et tu dois configurer ton BIOS pour que l'ordinateur démarre sur le Lecteur CD/DVD avant le disque dur.
Ensuite, tu suis les instructions de l'installation.
0
decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52

Procédure qui peut être difficile pour une inexpérimenté ^^
insère un cd bootable de Window xp et suis les instructions et tien moi au courant pour tout soucis. Bonne soirée
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pas forcément une bonne idée de vouloir passer de Windows 7 à XP, le Bios peut être tatoué, d'où des risques de blocage à l'installation.
Tu peux aussi avoir des problèmes de drivers.
Et il faut être sûr d'avoir un CD officiel et une clé valide.

Mais voici la procédure détaillée pour installer Windows XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
Fatiguée

Merci pour tous ces bons conseils. Je vais essayer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

En essayant d'installer Xp à la place de Windows 7, tu auras sans doute soit un écran bleu 0x0000007B ou alors Xp te dira qu'il ne trouve pas de disque-dur...

Si c'est le cas, regarde ça: Installer Xp sur un disque SATA - La solution et ça Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 à Xp c'est le même cirque)

N'oublie pas de trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc avant d'essayer de l'installer, parce qu'après, fini internet, sans le driver de la carte-réseau.
0