Comment formater avec Windows7
Fatiguée
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux reformater mon ordi et installer windows xp, en ce moment j'ai windows 7 en anglais et je ne suis pas très bonne en anglais. J'ai besoin de la procédure. Merci!
je veux reformater mon ordi et installer windows xp, en ce moment j'ai windows 7 en anglais et je ne suis pas très bonne en anglais. J'ai besoin de la procédure. Merci!
5 réponses
-
Il te faut un CD d'installation de Windows XP pour pouvoir l'installer.
Tu le mets dans lecteur et tu dois configurer ton BIOS pour que l'ordinateur démarre sur le Lecteur CD/DVD avant le disque dur.
Ensuite, tu suis les instructions de l'installation. -
Procédure qui peut être difficile pour une inexpérimenté ^^
insère un cd bootable de Window xp et suis les instructions et tien moi au courant pour tout soucis. Bonne soirée -
Bonjour,
Pas forcément une bonne idée de vouloir passer de Windows 7 à XP, le Bios peut être tatoué, d'où des risques de blocage à l'installation.
Tu peux aussi avoir des problèmes de drivers.
Et il faut être sûr d'avoir un CD officiel et une clé valide.
Mais voici la procédure détaillée pour installer Windows XP : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
En essayant d'installer Xp à la place de Windows 7, tu auras sans doute soit un écran bleu 0x0000007B ou alors Xp te dira qu'il ne trouve pas de disque-dur...
Si c'est le cas, regarde ça: Installer Xp sur un disque SATA - La solution et ça Passer de Vista à Xp - La solution (pour Windows 7 à Xp c'est le même cirque)
N'oublie pas de trouver tous les drivers compatibles Xp pour ton Pc avant d'essayer de l'installer, parce qu'après, fini internet, sans le driver de la carte-réseau.