Création site web

onlywork.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mkl37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais créer un site web... mais je ne m'y connais pas bcp en language HTML ou autre.. J"aimerais un peu d'aide pour commencer la création de mon site.. si vous avez quelques sites a me proposer qui apprennent a créer un sitz je suis preneur... ( autre que le site du zéro).
si certaines personnes douées veulent me donner des conseils voici mon adresse msn ; onlywork@hotmail.fr
J'attends vos réponses avec impatiente !!
A voir également:

5 réponses

bilkiss

il faut être plus précis c'est un site dynamique ou statique?
0
onlywork.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que tu entends par dynamique et statique ?
0
bilkiss

un site dynamique tu le fait avec des codes PHP est il est changeable c à d tu peut insérer des nouveaux informations grâce de sa partie administrative mais le site statique est bcp + simple tu le fait avec HTML mais tu peut rien changer
0
onlywork.fr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site dynamique se raproche plus dece que j'attends :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mkl37 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement je ne te conseillerai pas de site particulier, mais simplement de commencer avec un gros bouquin genre "PHP - MySQL" (et avant ceci un manuel sur le HTML serait utile). Ensuite quand tu bloques sur quelque chose que tu ne comprends pas dans tes bouquins, alors là direct tu vas sur des forums (tels que celui-ci) pour poser des questions sur des points précis que tu n'as pas compris.
0