Crossfire ati 5770
Vincent6195
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Thekiller Rafi -
Thekiller Rafi -
Bonjour,
j'ai acheté il y a moins de 1 moi une carte graphique ati 5770 1gddr5 version powercolore, et aujourd'hui gens et acheté une autre pour monter un crossfire le model ati his ati 5770 1 gddr5. Ma question es que les de cartes vont'elle fonctionné ensemble en crossfire sachant qu'elle ne sont pas issu du même fabriquant merci de vos réponse.
j'ai acheté il y a moins de 1 moi une carte graphique ati 5770 1gddr5 version powercolore, et aujourd'hui gens et acheté une autre pour monter un crossfire le model ati his ati 5770 1 gddr5. Ma question es que les de cartes vont'elle fonctionné ensemble en crossfire sachant qu'elle ne sont pas issu du même fabriquant merci de vos réponse.
A voir également:
- Crossfire ati 5770
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Faut avouer que si ont t'avais dis que sa marcherais pas t'aurais acheter une carte pour rien ...
Un achat , qui soit grand ou petit ne doit pas être innutile , surtout que tu aurais pus avoir la réponse avant .
Faut s'organiser et vérifier l'ordre de ses prioritée parfoit =)
Un achat , qui soit grand ou petit ne doit pas être innutile , surtout que tu aurais pus avoir la réponse avant .
Faut s'organiser et vérifier l'ordre de ses prioritée parfoit =)
C'est le genre de question qu'on se pose AVANT de l'acheter, mais oui, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.