J'ai oublié le titre du film

rock78 -  
 rock78 -
Bonjour a tous voila je cherche un film de guerre américain dont j'ai oublié le titre donc si quelqun pouvait me le donner

L'histoire c'est un groupe de commandos américain qui sont parachutés en france pendant la seconde guerre mondiale et leur unique mission est de tuer un général allemand afin de permettre l"avancée des alliés sur Berlin
Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

nico0807 Messages postés 16 Statut Membre 2

Je pense que c'est inglorious bastards(ou basterds) ,non ? je cherche encor donc previens moi si c'est ca
2
rock78

non ce n'est pas celui la mais merci quand meme c'est un film qui a 5 ou 6 ans celui que je cherche =)
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu te moque de nous ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18237696-film-de-guerre-americain
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

T'inquiète: ça a été supprimé
0
rock78

dsl mon pc bug vraiment et ils m'ont dit que ma première question n'a pas été publiée donc je l'ai refaite
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Ah oui? Alors comment cela se fait-il que tu y ai répondu?
0
rock78

parceque je m'en suis rendu compte après lorsque une personne a commenté mon premier message et je ne sais pas comment effacer une de ses questions vu que je suis nouveau
et puis calmez vous moi je veux juste savoir le titre d'un film
0

Quand tu as ce genre de soucis, tu cliques sur la croix à droite de ton message et tu le signales aux modos.

Si on s'énerve c'est parceque si tout le monde laisse deux messages sur chaque sujet, ça va vite devenir le souk.
0
rock78

ok merci je saurai comment supprimer maintenant
0
nico0807 Messages postés 16 Statut Membre 2

0