Outlook 2007 Envoyer NewsLetter HTML

Fermé
Nikko85 - 22 juin 2010 à 17:06
 Nikko85 - 22 juin 2010 à 17:12
Bonjour,
Je sais qu'il y'a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais ça fait 3 jours que je les épeluches et je n'arrive pas a trouver de réponse satisfaisante...
Je dois envoyer une newsletter HTML avec Microsoft Outlook 2007, Déjà la je sais ce n'est pas le meilleur mais c'est une demande de mon patron alors...
J'ai gardé le code HTML au + simple possible et la newsletter fonctionne parfaitement lorsque je l'envoie depuis Hotmail.
Le problème c'est lorsque j'essaie de l'envoyer a partir de Outlook; je colle mon code HTML directement dans un nouveau message, je vais dans l'onglet option et choisi le bouton AaHTML dans la section Format mais ca ne change absolument rien ! je ne reçois que le code...
Alors voilà si je manque une étape j'aimerais bien le savoir parce que la je ne sais plus trop quoi faire. Vous remarquerez que ma question est quand même simple alors je m'attends a des réponses aussi simples et ne me parlez pas de pommy ou de mailbulk etc... je dois l'envoyer a partir de Outlook 2007 .

Merci !

A voir également:

1 réponse

Petite précision, mon mail est sous cette forme, peut-etre que je ne devrais pas inclure une de ces balises ?

<hmtl>
<head>
<title></title>
</head>
<center>
<body>
Contenu
</body>
</center>
</html>
0