Ces quel fai avec internet explorer

benjy004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjy004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ses quel sorte de fai que internet explorer utilise

A voir également:

3 réponses

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ça ne t'aide pas, comment veux-tu que nous, nous savons ton FAI.
C'est à toi de savoir, chez qui payes-tu ton internet ? C'est lui ton FAI. Pas compliqué.
Mais nous n'avons pas une boule de cristal pour voir ton FAI. :)
1
Utilisateur anonyme

mais à t'il une connexion internet ? :-)
Si tu t'imagine que tu prends une xbox, que tu la branche sur n'importe quel P C et que tu es sur le net, c'est un peu plus compliqué que ça
Donc tu dis que ca marche pas avec ta xbox mais avec ton PC ca marche au moins ?
Si tu es sur ton PC ca parait invraisemblable de pas savoir ton FAI
orange, free et sfr ca te dit quelque chose, et une livebox freebox ou neufbox aussi ?
0
benjy004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de savoir que mon fai ses videotron pi g rentre les donnes manuellement dans ma xbox pi sa fonction pas help please
0
Utilisateur anonyme

peux pas t'aider plus
c'est bien les serveurs dns et non l'adresse IP qu'on te demande ?
0
benjy004 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ladresse ip i fonctionne mais pas le dns
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Bonjour
tu confonds pas mal de choses

F.A.I ça veut dire Fournisseur d'Accès Internet.
Ce sont orange, free, sfr, etc
C'est à dire une société que tu paye pour avoir une connexion internet

Internet explorer est un navigateur, c'est un logiciel qui te permet de "naviguer" sur le web.
Les autres navigateurs connus sont firefox, chrome et safari

Donc internet explorer n'utilise pas de FAI, il fonctionne avec n'importe quel fournisseur d'accès , comme tu peux utiliser n'importe quel navigateur avec ton fournisseur d'accès
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0

a ok merci ses parce que g besoi dun adresse dns pour ma xbox et il faut que je le rentre manuellement pi sa fonctionne pas ta tu une idée
0

ok mais comment on sais ces quoi le nom de notre fai
0
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je ne voudrai pas être désagréable mais toi, tu ne sais même pas chez qui tu as une connexion internet ? Chez qui tu paye la connexion internet ?
0

sa maide pas sa
0