Problème de sortie de son

Winnie -  
 Winnie -
Salut,
j'ai un laptop. Depuis son acquisition, je n'arrive pas à écouter de la musique dessus. J'ai installé le logiciel supplémentaire mais ca ne fonctionne pas. Mon problème est que j'entends le son sur casque mais sans casque , je n'entends rien. Media Player lit les CD ou musique mais rien ne sort. Je vous en prie aidez-moi.

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Winnie
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 436 Statut Membre 95

Bonsoir Winnie et tout le groupe

Tu dis que tu entends le son quand tu branches le casque, cela prouve que la carte son fonctionne. Si en débranchant le casque tu n'entends rien, je suis tenté de dire que ou bien le jack de commutation des haut-parleurs ne fonctionne pas bien, ou que le(s) haut-parleur(s) est coupé. S'il y en a 2 (stéréo) cest moins sûr car les pannes arrivent généralement sur un composant à la fois.

Quoi qu'il en soit, si l'achat n'est pas trop ancien, ce doit être encore garanti. Voir donc du côté du vendeur.
0
Winnie

Salut Gienas,
Merci d'avoir pensé à me répondre. Le problème est actuellement résolu. 1) j'ai réinstallé le logiciel supplémentaire
2) j'ai téléchargé sur le net le logiciel de son Ac...
3) Je suis allée au paneau de configuration revoir les paramètres activés. Boom , ca a marché.

Encore une fois, merci à tous et spécialement toi
0