Meilleur mp3 niveau son
Fermé
ultas89
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
22 juin 2010 à 15:36
Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 11:28
Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 11:28
A voir également:
- Meilleur mp3 niveau son
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
22 juin 2010 à 18:09
j'ai deux petit mp3 l'un sur pile qui marche très fort et l'autre sur batterie intégrer qui même a fond est juste fait pour entendre tout au plus...
22 juin 2010 à 18:32
oui, j'pensais coté materiel où il voudrait un meilleur son sur un baladeur.
mais j'demandais precision.
pour ton comm, que l'on soit sur pile ou batterie ne change rien, c'est une "simple" question de securité de volume qui se trouve entre la fiche et le circuit imprimé. si pas de limitateur de son, le son sera élevé. si limitateur, ca sera moins élevé. généralement philips et sony en ont un puissant et donc le son ressort faible.
thomson a un son super "bouché". ceux ki ont des super son, avec volume élevé c'est :
- creative,
- samsung (sauf s'ils ont changé depuis le baladeur ke j'avé acheté à l'époque)
apres, pour ipod ou iphone, je ne les connais ke de nom, donc je ne peux pas dire s'ils sont bon ou pas coté puissance, mais il parait, surtout si l'on change le casque pour un qui sera de belle qualité, que le son est super.
apres, la puissance d'un son ne se limite pas que au baladeur lui meme ou de la musique, mais aussi du casque. si celui ci est limité, le son sera pas élevé ou alors saturé.
23 juin 2010 à 11:28