Formatage HD Impossible sous 7

SkullKid -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'installer seven sur une partition de mon disque dur qui avais sur une autre partion vista, je tente de formater la partition ou il y a vista mais seven ne me le permet pas pouvez vous m'aider?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne peux pas formater une partition ou un disque-dur contenant un Windows depuis un autre Windows.

De plus, si tu supprimes Vista, tu mettras Windows 7 en panne car les fichiers de boot sont sur la partition de Vista.

Si c'était pour supprimer Vista, il fallait installer Windows 7 à la place de Vista, pas sur une autre partition.

Réinstalles Seven sur la bonne partition, au début de l'Installation personnalisée passe par les Options de lecteur (avancées) pour formater les 2 partitions puis lance l'installation sur la partition où se trouvait Vista.
0
SkullKid

mais je peux annuler la demande de boot ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Le dual-boot? Si tu réinstalles Windows 7 correctement tu ne l'auras plus.
0
SkullKid

mais si je peux plus le reinstaller
0
SkullKid

j'ai désactiver le dualboot mais il y a pas une autre solution pour supprimer vista?
0
Utilisateur anonyme

De plus, si tu supprimes Vista, tu mettras Windows 7 en panne car les fichiers de boot sont sur la partition de Vista. <= si Windows 7 est sur une partition dite "principale" tu peux peut-être réparer le boot avec le Dvd de Windows 7.

Si tu n'as pas le Dvd, ça devient compliqué.
0