Problème pour supprimer un dossier !
gderac
-
gderac -
gderac -
Salut à tous
Voilà, depuis un moment, dès que je transfert un dossier sur mon bureau (et même ailleurs), dossier initialement sur cd et qu'après je cherche à le supprimer, je tombe sur le message:
Impossible de supprimer le_dossier: violation de partage.
Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation.
Qd je veux supprimer les fichiers contenus ds ce dossier, pas de pb mais impossible de supprimer directement le dossier ! (j'avoue que ça m'enerve lol)
Je suis obligé de rebooter le pc pour pouvoir arriver à supprimer le dossier et même parfois, ça ne suffit pas...
une idée?
Merci et à plus.
Voilà, depuis un moment, dès que je transfert un dossier sur mon bureau (et même ailleurs), dossier initialement sur cd et qu'après je cherche à le supprimer, je tombe sur le message:
Impossible de supprimer le_dossier: violation de partage.
Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation.
Qd je veux supprimer les fichiers contenus ds ce dossier, pas de pb mais impossible de supprimer directement le dossier ! (j'avoue que ça m'enerve lol)
Je suis obligé de rebooter le pc pour pouvoir arriver à supprimer le dossier et même parfois, ça ne suffit pas...
une idée?
Merci et à plus.
A voir également:
- Problème pour supprimer un dossier !
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
bonsoir a vous , pour ce probleme , il y a une solution ki ne vous refusera pas la supressession . noter le chemin exact du fichier a detruire . demarer avec une diskette boot sous dos ( en ayant pris soin de recuperer sous dos 6.22 ou autre le fichier DELTREE . sous win 95 et 98 il se trouve dans c:\windows\command .)une fois sous dos mettez votre diskette qui a deltree , puis taper deltre (nom du lecteur :\chemin de votre fichier a detruire )puis entree , deltree vous demandera confirmation de la destruction . c est tout simple , il suffit d apprendre le dos / hihihih
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'ont ne sais jammais ! >>
oh !!
Il y a une chose que je sais, c'est que l'ON ne SAIT JAMAIS !!!!
oh !!
Il y a une chose que je sais, c'est que l'ON ne SAIT JAMAIS !!!!