Probleme pour visionner un film.

pimpeple -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à lire le film "la rafle", un message d'erreur apparait à l'ecran:

"Error: Incompatible Media Player
It seems like your Media Player is not compatible with this high quality Movie. Please get an up to date Madia Player to watch this Movie.
You should visit http:/divxmovienow.com to download the recommended Media Player!"

Je ne sais pas pourquoi, c'est uniquement ce film qui ne demarre pas.

Avez vous des idées svp.

Cordialement.

5 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour c est écris

Erreur: Incompatible Media Player
    Il semble que votre Media Player n'est pas compatible avec cette vidéo de grande qualité. S'il vous plaît obtenir une mise à jour Madia Player pour voir ce film.
    Vous devriez visiter http:/divxmovienow.com recommandé de télécharger le Media Player!

2
    1. pimpeple

Oui merci, j'ai accès à google traduction aussi avec mon ordinateur. Mais si tu vas sur le lien indiqué, il faut télécharger un programme payant, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.

<N'ouvres la bouche que lorsque ça en vaut la peine>
      0
  2. Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Si tu ne peux pas le lire avec vlc c'est sûrement que ta vidéo est corrompue (mal téléchargé, fausse vidéo, ...). Parce que tout ce qui est lisible l'est avec vlc
    1
  3. Neyte Messages postés 122 Statut Membre 16

Aparement c'est un film en haute définition.
    C'est peut etre un probleme de codec tout simplement.

Essaye de le lire avec le logiciel VLC cela devrait marcher.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pimpeple

Oui c'est un film haute définition mais j'essaie justement de le lire avec VLC mais ni lui ni WMP ne peut le lire...
    0