Video sur dvd passe pas sur lecteur
Résolu
Annaprout
Messages postés
263
Statut
Membre
-
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
Annaprout Messages postés 263 Statut Membre -
bonjour !
voila j'ai une video sur mon ordi au format avi ( sa fait au moin 5 ans ke je l'ai mais la je tri ) et j'ai essayé de la mettre sur un cd :
j'ai glisser vers le lecteur ds poste de travail ou il y avait le cd vierge . seulement la video ( le cd) ne passe pas ni sur la playstation ni sur le lecteur dvd , par contre il passe sur l'ordi.
il s'agit d'un cd r80.
voila je ne sais pas comment faire pour que le cd passe sur le lecteur car je veut virer cette video de mon ordi.
merci d'avance !
anna
ps; la video est encore sur l'ordi on sait jamais si j'ai besoin de refaire le cd
voila j'ai une video sur mon ordi au format avi ( sa fait au moin 5 ans ke je l'ai mais la je tri ) et j'ai essayé de la mettre sur un cd :
j'ai glisser vers le lecteur ds poste de travail ou il y avait le cd vierge . seulement la video ( le cd) ne passe pas ni sur la playstation ni sur le lecteur dvd , par contre il passe sur l'ordi.
il s'agit d'un cd r80.
voila je ne sais pas comment faire pour que le cd passe sur le lecteur car je veut virer cette video de mon ordi.
merci d'avance !
anna
ps; la video est encore sur l'ordi on sait jamais si j'ai besoin de refaire le cd
A voir également:
- Video sur dvd passe pas sur lecteur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
26 réponses
euh redesoler mais sinon en convertissant ma video en mpeg2 sa va marché ? on m'a dit que oui mais jsais pas
merci encore
merci encore
en théorie oui mais ça dépend de la puissance de ta machine... Si ton pc est trop ancien niveau mémoire et processeur, tu risques de galérer, surtout pour une video d'une heure trente
ok ben merci de toutes tes aides
je te tiendrai au courant si sa a marché et encore merci et reremerci !!
je te tiendrai au courant si sa a marché et encore merci et reremerci !!
merci cé genial je l'ai fait avec nero vision express ! merci encore
seulemnt pourquoi il ne passe pas sur la playstation normalement elle fait aussi lecteur de dvd ?
seulemnt pourquoi il ne passe pas sur la playstation normalement elle fait aussi lecteur de dvd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question