Document téléchargé, sauvé, non sauvegardé
masmax
-
GégéLAMBERT Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GégéLAMBERT Messages postés 631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un doc word (docx)et je l'ai modifié. Je l'ai sauvé plusieurs fois directement en appuyant sur la "disquette", mais je ne l'ai jamais sauvegardé sous un autre nom.
Donc, j'ai "sauvé" mes modifications sur le doc d'origine...
J'ai fermé le document et je n'arrive plus à le retrouver... J'ai aussi recherché dans les fichiers temporaires, mais il n'y a rien!
J'ai déjà essayé de voir ou les documents étaient sauvés toutes les 10min. mais il n'y aucun dossier. Le doc d'origine n'a pas gardé les modifications...
Que faire?
Merci de votre aide.
j'ai reçu un doc word (docx)et je l'ai modifié. Je l'ai sauvé plusieurs fois directement en appuyant sur la "disquette", mais je ne l'ai jamais sauvegardé sous un autre nom.
Donc, j'ai "sauvé" mes modifications sur le doc d'origine...
J'ai fermé le document et je n'arrive plus à le retrouver... J'ai aussi recherché dans les fichiers temporaires, mais il n'y a rien!
J'ai déjà essayé de voir ou les documents étaient sauvés toutes les 10min. mais il n'y aucun dossier. Le doc d'origine n'a pas gardé les modifications...
Que faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Document téléchargé, sauvé, non sauvegardé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Sauvegarde android - Guide
- Signer un document word - Guide
11 réponses
Bonjour,
Essaye de faire une recherche de tes docx (démarrer, Rechercher) sur tout ton disque...
Gégé
Essaye de faire une recherche de tes docx (démarrer, Rechercher) sur tout ton disque...
Gégé
Suivant ton serveur de messagerie (Outlook, Notes, Thunderbird...), tes pièces jointes sont enregistrées dans un dossier spécifique. Essaye de voir dans les options de ton serveur de messagerie si tu arrives à localiser ce dossier.
Peut-être que tes modifications ont été enregistrées à cet endroit.
Sinon, pour localiser ce dossier, tu fais un clic droit sur ta pièce jointe (dans le mail que tu as reçu), puis tu fais "Enregistrer sous...". (Attention : n'enregistre rien, tu risquerait d'écraser tes modifications). ça te permet juste de voir le dossier par défaut que te propose ton serveur de messagerie. tu retiens le chemin de ce dossier, et tu fais 'Annuler'.
Gégé
Peut-être que tes modifications ont été enregistrées à cet endroit.
Sinon, pour localiser ce dossier, tu fais un clic droit sur ta pièce jointe (dans le mail que tu as reçu), puis tu fais "Enregistrer sous...". (Attention : n'enregistre rien, tu risquerait d'écraser tes modifications). ça te permet juste de voir le dossier par défaut que te propose ton serveur de messagerie. tu retiens le chemin de ce dossier, et tu fais 'Annuler'.
Gégé
malheureusement, mon serveur de messagerie de me permet pas une tellle manipulation.
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai aucun historique de mes modifications sur n'importe quel document. Ca doit être vista... sur XP, il y avait le fonction "récent" qui était bien utile... Sous vista, je l'ai aussi trouvé, mais c'est vide?!
Je crois vraiment que le fichier n'existe plus...
merci d'avance,
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai aucun historique de mes modifications sur n'importe quel document. Ca doit être vista... sur XP, il y avait le fonction "récent" qui était bien utile... Sous vista, je l'ai aussi trouvé, mais c'est vide?!
Je crois vraiment que le fichier n'existe plus...
merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment est-ce que tu consultes tes messages ? Directement sur le webmail de ton fournisseur d'accès ?
Si c'est le cas, c'est dans les options de ton navigateur internet que tu trouveras le dossier de téléchargement utilisé, qui contiendra peut-être ton fichier modifié...
Gégé
Si c'est le cas, c'est dans les options de ton navigateur internet que tu trouveras le dossier de téléchargement utilisé, qui contiendra peut-être ton fichier modifié...
Gégé
merci pour l'info.
Mais je crois avoir compris pourquoi je ne le trouve pas..(J'ai suivi tes instructions et je n'ai pas trouvé le dossier.)
Si j'ai choisi de supprimer l'historique de navigation après chaque clôture de mon navigateur, est-ce que ça expliquerait pourquoi, je ne trouve plus le dossier?
merci pour ton temps.
Mais je crois avoir compris pourquoi je ne le trouve pas..(J'ai suivi tes instructions et je n'ai pas trouvé le dossier.)
Si j'ai choisi de supprimer l'historique de navigation après chaque clôture de mon navigateur, est-ce que ça expliquerait pourquoi, je ne trouve plus le dossier?
merci pour ton temps.
Normalement, la suppresion seule de l'historique de navigation ne touche pas tes fichiers téléchargés.
Quel navigateur utilises-tu ?
Gégé
Quel navigateur utilises-tu ?
Gégé
Bon, IE8 ne possède pas de dossier de téléchargement par défaut (sauf si tu l'as forcé par une clef de registre). Donc si tu as téléchargé ta pièce jointe, il a du te demander où tu voulais la stocker, non ?
Désolé, mais là, je sèche un peu...
Gégé
Désolé, mais là, je sèche un peu...
Gégé
merci pour tes efforts...
C'est bien là le problème, je l'ai ouvert depuis mon e-mail sans le sauvegarder quelque part, et je pense que la fonction sauver (disquette) ne sert à rien.
j'aurais du le sauvegarder directement et ensuite faire les modifications.
Ne perd plus ton temps, je vais recommencer le doc.
Merci encore et bonne journée.
masmax
C'est bien là le problème, je l'ai ouvert depuis mon e-mail sans le sauvegarder quelque part, et je pense que la fonction sauver (disquette) ne sert à rien.
j'aurais du le sauvegarder directement et ensuite faire les modifications.
Ne perd plus ton temps, je vais recommencer le doc.
Merci encore et bonne journée.
masmax