XBOX360 > avi sans le live mais avec internet

NicoKiller54 Messages postés 61 Statut Membre -  
 titi4456 -
Salut :)

Quand je veux lire un .avi d'une clé USB sur ma XBOX 360, elle me met une erreur.

J'ai lu qu'il fallait faire faire une mise à jour, pas la Système Update, mais la mise à jour des codecs ou multimédia (qui se lance après l'erreur de lecture de .avi).

La question est peut-on faire la MAJ des codecs avec internet mais sans le live ?

Merci :)

A voir également:

5 réponses

zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Salut
y'a pas de soucis. Tu peux télécharger les MAJ sans payer d'abonnement au Live.
2
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Bah en théorie oui puissque le DashBoard V2 de la Xbox 360 étais pour tout le monde donc ... C'est comme une mise a jours de jeux , pas besoin d'être abonné normalement ...
Bah , test ! Tu nous diras =)
1
Riital77 Messages postés 50 Statut Membre 17

Oui c'est vrai, mais seulement s'il à un cable ethernet et je sais pas quand il dit "avec internet mais sans le live " s'il parle de connecter sa xbox à son modem sans se créer un compte sur le xboxlive ou s'il n'a pas de cable ethernet.
0

Ah ouai le compte XboxLive ... J'avais pas calculer sa .
Je pensais que c'etais genre il as sont compte , il as déjà été abonner mais maintenant il serais Silver genre ...
0

Oui c'est pour sa NicoKiller54 sois plus clair.
0
NicoKiller54 Messages postés 61 Statut Membre 18

Non je n'ai pas de compte Xbox Live, je peux juste relier ma console à ma box via un cable ethernet ;) J'ai déjà fait la MAJ sur clé USB téléchargée sur le site de Microsoft.
0

Salut à toi, je voudrai pas dire n'importe quoi mais il me semble que tu peut télécharger les MAJ sur une clé USB depuis ton pc et par la suite tu fait la MAJ à partir de ta clé USB sur ton Pc. Je sais pu exactement si c'est sa mais je sais qu'il y a un système comme sa. En espèrant t'avoir aidé.
0

Ola :o
0

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer (dans 2 jours :S) et je vous tiendrais au courant ;)
0

C'est bon ça marche, j'ai quand même dû me créer un compte Xbox Live pour pouvoir faire la MAJ multimédia.

Merci à tous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi4456

Normalement toutes les solutions de mises à jours (avec internet et sans) se trouve ici:

http://support.microsoft.com/kb/933498/fr

bon courage
0