XBOX360 > avi sans le live mais avec internet
NicoKiller54
Messages postés
61
Statut
Membre
-
titi4456 -
titi4456 -
Salut :)
Quand je veux lire un .avi d'une clé USB sur ma XBOX 360, elle me met une erreur.
J'ai lu qu'il fallait faire faire une mise à jour, pas la Système Update, mais la mise à jour des codecs ou multimédia (qui se lance après l'erreur de lecture de .avi).
La question est peut-on faire la MAJ des codecs avec internet mais sans le live ?
Merci :)
Quand je veux lire un .avi d'une clé USB sur ma XBOX 360, elle me met une erreur.
J'ai lu qu'il fallait faire faire une mise à jour, pas la Système Update, mais la mise à jour des codecs ou multimédia (qui se lance après l'erreur de lecture de .avi).
La question est peut-on faire la MAJ des codecs avec internet mais sans le live ?
Merci :)
A voir également:
- XBOX360 > avi sans le live mais avec internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gps sans internet - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Spotify sans internet - Guide
5 réponses
Bah en théorie oui puissque le DashBoard V2 de la Xbox 360 étais pour tout le monde donc ... C'est comme une mise a jours de jeux , pas besoin d'être abonné normalement ...
Bah , test ! Tu nous diras =)
Bah , test ! Tu nous diras =)
Salut à toi, je voudrai pas dire n'importe quoi mais il me semble que tu peut télécharger les MAJ sur une clé USB depuis ton pc et par la suite tu fait la MAJ à partir de ta clé USB sur ton Pc. Je sais pu exactement si c'est sa mais je sais qu'il y a un système comme sa. En espèrant t'avoir aidé.
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer (dans 2 jours :S) et je vous tiendrais au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question