Etalonnage reader sony
Melly
-
mgad -
mgad -
Bonjour,
mon 1er e-book Reader PRS 600 : déballé, chargé, et ... je bloque déjà sur le message : avec le stylet tapez le milieu de la cible !
- je ne sais pas ce qu'est "la cible" (on ne rigole pas) - alors je clique au milieu de l'écran
- et là message : "erreur d'étalonnage, veuillez recommencer"... ???
- je ferme avec la croix et reviens sur "tapez sur le milieu de la cible" et le même scènario recommence, ... je cherche "la cible" (est-ce le milieu de l'écran ?)
et je n'ai aucune idée de ce qu'est l'étalonnage !!
HELP
Melly www.fameusefamille.com
mon 1er e-book Reader PRS 600 : déballé, chargé, et ... je bloque déjà sur le message : avec le stylet tapez le milieu de la cible !
- je ne sais pas ce qu'est "la cible" (on ne rigole pas) - alors je clique au milieu de l'écran
- et là message : "erreur d'étalonnage, veuillez recommencer"... ???
- je ferme avec la croix et reviens sur "tapez sur le milieu de la cible" et le même scènario recommence, ... je cherche "la cible" (est-ce le milieu de l'écran ?)
et je n'ai aucune idée de ce qu'est l'étalonnage !!
HELP
Melly www.fameusefamille.com
A voir également:
- Etalonnage reader sony
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
- Xml reader - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
slt j'ai également un probleme de ce genre, moi apres la pages opening book le reader bloque en m'affichant une croix fine sur l'écran, et un bandeau en bas avec marqué 1fskin:/|/string... et je n'arrive pas a faire un hard reset, bref je suis bloqué et je n'est toujours pas de réponse de la part du sav de sony
slt j'ai également un probleme de ce genre, moi apres la pages opening book le reader bloque en m'affichant une croix fine sur l'écran, et un bandeau en bas avec marqué 1fskin:/|/string... et je n'arrive pas a faire un hard reset, bref je suis bloqué et je n'est toujours pas de réponse de la part du sav de sony
eh bien jai le meme soucis pour le meme truc acheté aujour'hui ca ne marche pas, problème d'étalonnage, et puis "reset" ne fonctionne pas, bref assistance sony appelée, attention ils disent que le numéro n'est pas surtaxé mais c'est 0.34 € la minute, et personne ne m'a donné de solution malgré tous mes appels alors à suivre merciiiii
à lire ici il y a peut une LA solution...j'essaie, mais il faut tout lire avant...a suivre
https://tcrouzet.com/
https://tcrouzet.com/
j'ai trouvé, pour faire "reset" il faut : éteindre le reader avec le bouton power qu'on garde poussé pendant au moins 3 secondes, ce qui l'éteint vraiment et ne le met pas en veille. ensuite, il faut le rallumer, on voit alors l'écran "book" quelque chose qui s'allume.l'écran d'accueil, alors là tout de suite, il faut appuyer en meme temps sur les deux boutons suivants ; celui "précédent" et celui d'augmentation du volume du son soit < et vol+ ...on garde les deux boutons appuyés ensemblejusqu'à ce qu'un écran affiche "si vous voulez vraiment "reset" appuyez sur option sinon appuyez sur le bouton "home"....vous appuyez jsuq'à ce que l'écran s'éteigne et après vous reprenez la procédure initiale.. ouf, j'en suis arrivée là mais le problème c'est que ca ne marche toujours pas après leur "étalonnage"....ras le bol, et puis l'assistance téléphonique à 0.34 cts la minute bonjour ! et ne sert à rien ne donne pas de solution, j'espère que ce que je vous ai mis là vous aidera et si vous avez d'autres info pour avancer c'est avec plaisir....
problème résolu pour étalonnage prs 600 de sony : voici donc ce que j'ai trouvé afin de régler le problème du message "erreur d'étalonnage détectée". vous faites exactement la procédure que je vous ai décrite ci dessus, ensuite vous éteignez votre reader, c'est à dire que vous maintenez le bouton glissant power pendant 3/4 secondes avant de le relacher. cela l'éteint; Ensuite, vous le rallumez, mais vous maintenez ce meme bouton power en position d'allumage jusqu'à ce que l'écran d'accueil arrive...en fait, vous le maintenez, le relachez, vous éteignez vous recommencez plusieurs fois, et moi en très peu de temps j'ai eu l'écran d'accueil avec toutes les possibilités que le reader offre, et il est vraiment super. voilà à vous de jouer, mais ne comptez pas sur l'assistance de sony qui ne m'a jamais donné la solution malgré des dizaines d'appels, et qui ne m'a jamais rappelée malgré les deux formulaires envoyés. bonne lecture
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec un sony prs600 que j'ai utilisé une fois. J'ai lu un livre sans problème et lorsque j'ai voulu télécharger le 2ème, j'ai eu cette croix et le message en bas : 1fskin:/l/string...
Depuis il m'est impossible de faire quoique ce soit, j'ai tenté de faire la manip de Rapshody en vain.
Merci par avance de votre aide
J'ai aussi ce problème avec un sony prs600 que j'ai utilisé une fois. J'ai lu un livre sans problème et lorsque j'ai voulu télécharger le 2ème, j'ai eu cette croix et le message en bas : 1fskin:/l/string...
Depuis il m'est impossible de faire quoique ce soit, j'ai tenté de faire la manip de Rapshody en vain.
Merci par avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question